La Roya
Hotel Thalassa(Saint Florent)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
TETTOLA(Saint Florent)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
95 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Hôtel Sole e Mare(Saint Florent)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Front de mer
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
84 $US
Expedia.com
Maison Rorqual(Saint Florent)
352 $US
Avis publié : 12 septembre 2010

Une équipe professionnelle, accueillante et souriante. Un jeune chef "breton" talentueux, un cadre exceptionnel et cerise sur le gâteau des sorties en mer sur le bateau du maître de maison.
Un jardin délicieux, fleuri, ombragé...le calme absolu.
Séjour déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Le premier séjour nous avait conquis, le second nous a comblés. Site et vue extraordinaire sur la baie de Saint Florent (chambre avec vue sur tout le village), calme et parc avec la Mer au bout du chemin (et la piscine au pied de l'hotel), literie exceptionnelle et neuve, restaurant toujours aussi exceptionnel, accueil d'une gentillesse personnalisée, le tout digne d'un **** Luxe. Les tarifs (haute saison) restent élevés, mais le vol desservant Bastia ne l'est pas, donc c'est aussi dépaysant que l'île Maurice sans le coût et le temps de transport. Et en plus, Saint Florent et le Nebio sont une région magnifique à visiter de fond en comble...à 20 minutes de l'aéroport de Bastia. Merci à Michel et à son équipe, et à l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

1 etoile au Michelin !!!! quelle rigolade. A part le prix il n y a rien de comparable avec 1 etoile au Michelin
Acceuil desagreable
Service en dessous de tout......... Sauf pour les Habitues
Qualitee du repas tres mediocre........
Avis a vous touristes de passages a St Florent evitez cet etablissement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

nous avons séjourné 1 semaine (mi-juillet) dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était très agréable et très confortable. Le personnel est chaleureux et accueillant et la cuisine est succulente. Très bon rapport qualité/prix... Un emplacement de rêve! Nous l'avons conseillé vivement à nos proches et pensons déjà à reserver pour l'année prochaine!!

Avis publié : 21 juillet 2010

L'hotel très bien situé dans un cadre enchanteur en bord de mer. Le personnel vraiment très aimable est a nos petits soins. Petit déjeuner copieux et varié. la chambre standart assez petite mais confortable avec literie neuve. en négatif quand même, la salle de bain trop petite avec wc coincé entre deux murs, baignoire, pas commode pour prendre une douche. Le nettoyage pourrait aussi être mieux fait, surement un manque de personnel en hte saison ? la connection wi-fi capricieuse :-( et le parking vite complet en soirée de 20.00 a 22.30 (utilisation commune pour l'hôtel et le restaurant
la plage comme la piscine bien équipée en chaise longue et parasol, par contre l'eau de mer pas très propre (plastique, tache de pétrole sous les pieds après le bain et sol spongieux sur 5 mètres

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille