“hotel dolce notte”

Hotel Dolce Notte
Montpellier, France
“hotel dolce notte”
Avis écrit le 28 septembre 2011

ce fut un agréable séjour en amoureux. décoration faite avec bon goût dans le thème de la mer, salle de bain avec douche à l'italienne.
le personnel est très aimable! le petit déjeuner face à la mer donne encore plus de charme à cet hôtel.
seul bémol ça résonne un peu.
nous y retournerons à l'occasion.
je vous le conseille!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vedène, France
Avis écrit le 24 août 2011

Chambre spacieuse, cadre agréable avec petit déjeuner correct servie sur la terrasse vue sur mer ! On sort de la chambre, on fait quelques pas et c'est les pieds dans l'eau et plage de galets.
Superbe vue, accueil sympa et femme de chambre très agréable.
A quelques pas de la ville, parking fermé la nuit, on peut s'y rendre à pieds.
Très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 17 octobre 2010

Deux Séjours d'une nuit à 8 jours d'intervalle.
Si nous sommes revenus au terme de notre tour de Corse, c'est que nous avons été enchanté du premier séjour en chambre rénovée avec terrasse, le bruit de la mer, la propreté et l'acceuil.
Par contre au deuxième séjour; acceuil juste poli, on nous a donné la dernière chambre disponible au même prix que la première avec des prestations, 50% en dessous.
Manifestant mon étonnement sur le tarif, la responsable m'a fait comprendre qu'elle se fichait pas mal de mon avis et que nous pouvions partir...
Pas de propos polémique, mais juste pour évoquer l'état d'esprit qui règne dans cet hotel! Ah, une chose n'a pas changé, le sourire et la gentillesse de la femme de chambre
préposée au petit-déjeuner.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
Avis écrit le 21 septembre 2009

Petit hôtel charmant à 500 mètres du centre-ville de Saint-Florent. Nous avons pris la chambre avec terrasse ce que nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont propres mais ne sont pas climatisés. Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel et n'hésiterons pas à le recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
Avis écrit le 24 août 2009

Cet hotel est géniale !

Dès votre arrivée, vous ne serez pas decu par sa situation à 500 mètres du centre et devant la mer.

Les chambres sont face direcetement à la plage, le personnel est super !!!!!!!! gentil et accueillant !

Le petit dejeuner dans sa chambre face à la mer, les femmes de ménage passe tout les jours.

J'ai passé 4 jours géniaux, et je retournerais en Corse et dans cet hotel

A recommander !!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel qui surplombe la mer. De la chambre avec balcon nous surplombons directement la mer, et il est possible de se baigner sur la plage miniature (2 m de large) au dessous. très agréable au réveil.
Le personnel est acceuillant et souriant.
Les chambres sont propres et très bien aménagées. Domage qu'il n'y ait pas la climatisation par ces chaleurs mais il y a un ventilateur au plafond qui raffraichit suffisement.Il n'y a pas de piscine non plus.
Par contre la ville est aproximité 10 mn a pied et c'est agréable dans ce vilage ou l'on ne peut pas se garer.
Bravo a tout le staff pour conserver tout le charme du petit jardin l'entourant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 14 juillet 2009

les chambres donnent directement sur la mer, on se croirait sur un bateau, et l'accueil est absolument sympathique. dommage qu'il n'y ait pas de piscine, ni de bar ou de restaurant, mais le centre de saint florent est à peine à quelques minutes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
N° 6 sur 14 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Dolce Notte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Notte

Établissement : Hotel Dolce Notte
Adresse: Route de Bastia | Plage de l'Ospedale, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°3 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dolce Notte 3*
Un 3 étoiles différent situé face au golfe de Saint-Florent depuis 1978. Idéalement tourné face à la mer, il offre un panorama exceptionnel. En retrait de toute agitation il se trouve à 5 minutes à pied du centre du village aux ruelles étroites et aux maisons typiques qui vous séduiront. Ancré sur une plage de galets, dégageant un agréable parfum de la mer, le Dolce Notte se révèle être un écrin de calme et de sérénité. Il dispose de 20 chambres climatisées avec terrasse ou balcon. Détail ultime : Votre petit-déjeuner vous sera servi en chambre face au spectacle de paix et de beauté que la nature offre chaque jour. Nous ferons de ce moment un souvenir précieux et inoubliable. Du lever au coucher du soleil et grâce à son accès direct à la plage vous ne pourrez rester indifférent au plaisir de la baignade dans les eaux paisibles du Dolce Notte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Notte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Notte Hotel
Hotel Dolce Notte Saint Florent, Corse