“Simplement Magique !”

et 1 autre site !
Hotel Dolce Notte
Avis publié: 12 août 2014

1 nuit pour notre 1ere etape en Corse...l' hotel Dolce Notte est directement sur la plage
Un accueil d'une grande gentillesse et la réceptionniste Bérangère est bien plus qu'a la hauteur, toujours à l'écoute et toujours le sourire, les Chambres tres spacieuse et claire avec grande terrasse, une vue à couper le souffle , et accès direct à la plage, proprete impeccable, les femmes de chambre sont souriantes et discrètes , la literie au top, le bruit des vagues le rêve quoi!
Prêt de serviette pour la plage, et un coucher de soleil magique!
Bref tout y est parfait, on y retournera très très vite.
Merci encore pour cet accueil, que du bonheur .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont côté mer magique !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dolce Notte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

absolument superbe. l'accueil de bérengère, toujours souriante et disponible. les jardins sont magnifiquement entretenus, l'accès à la plage direct de l'hotel et une magnifique terrasse.
les chambres grandes et elles aussi superbement décorées. un vrai hotel de charme à quelques mètres de saint florent. le petit déjeuner est à la hauteur du reste.
si vous souhaitez séjourner dans cette région, que ce soit avec des enfants ou en couple, n'hésitez pas.
On y à séjourné 4 nuits avec mon mari et notre bébé, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer, c'est magique!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2014

A RECOMMANDER !!!!! nous avons fait une halte le 10 mai - bérangère nous a accueilli avec une gentillesse exceptionnelle - tout est très propre - le lit est fabuleux - la déco originale - LA MER EST A 5 METRE CEST LE PARADIS !
le petit déj est servi en chambre et sur la terrasse vue mer !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Que du bonheur, très bon accueil , on nous a fait visiter les chambres ( ce qui est rare!) un grand merci à Berengere , la réceptionniste, pour son sourire et sa disponibilité , on y a très bien dormi et le matin un bon petit déjeuner servi directement sur notre terrasse, un endroit magique , tout est niquel et le jardin est magnifique. Pour un séjour ou même juste une nuit, n'hésitez pas on vous conseil ce bel hôtel . A très bientôt .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 4 avril 2014

c'est en passant a l'improviste a saint florent que nous avons fait une halte a l'Hôtel Dolce Notte ou nous avons été reçu par Bérengère la réceptionniste de l'hôtel, dans un cadre tranquille avec vue et terrasse sur la mer des chambres magnifiques bien équipées, nous conseillons cet hôtel a toutes les personnes qui veulent s'évader les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Petit hôtel sympathique bien situé à quelques pas du centre de St-Florent.L'acceuil est chaleureux. Les chambres, toutes avec vue mer, sont spacieuses, bien équipées et propre en ordre avec terrasse ou balcon. Il n'y a pas de restaurant! Service de petit-déjeuner continental sur demande: boisson chaude, jus d'orange, pain, croissant, beurre et confiture. Malheureusement il faut le prendre en chambre !!
Wifi dans les chambres.
Parking privé à disposition.
Petite plage de gallets directement devant l'hôtel.
Je recommande cet hôtel plutôt pour un court séjour !!

Astuce pour la chambre : Chambres au sous-sol avec terrasses Chambres à l'étage avec balcons
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Pieds dans l'eau, ou presque! quoique il manque un peu d'intimité entre les terrasses de chaque chambre. La prochaine fois, nous choisirons une chambre à l'étage! Personnel très sympa et p'tit déj sur la terrasse sont un + indéniable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple