Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et notre satisfaction a été totale. L'accueil a été très aimable et très sympathique. la chambre avec une jolie terrasse et vue sur mer était agréable, spacieuse et très propre.
Le petit-déjeuner servi en chambre à l'heure souhaitée est tout à fait correct.
L'hôtel est très bien situé, au calme et est parfaitement entretenu.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous somme de la corse du sud, et nous venons après saison ce détendre a st Florent a la dolce notte le temps d'un week end. On adore un vrai coup de coeur.
Accueil au top, personnelles au petit soin et a l'écoute le patron un homme formidable.
Petit déjeuné servie en chambre genial, un cadre idyllique.
Je vous le conseille ne passer pas a coter sans vous sy arrêter.
A l'année prochaine.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Tres bel hôtel avec terrasse donnant sur la mer, Chambre très confortable. Manque bouilloire pour se faire un thé ou café. Accueil sympathique, petit déjeuner servi en chambre à l heure souhaitée. Cependant tarif du petit déjeuner assez élevé : pas de jus d orange, pas de l'étage.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

simple et merveilleusement bien situé - direction très "corse" et sympathique - spacieuse chambre avec balcon pour un prix très raisonnable parking gratuit et fermé - 5 minutes à pieds du centre donc facile pour aller diner
petit-déjeuner obligatoirement en chambre mais correct (sauf le pain qui n'est pas très frais)
un séjour très agréable ou on s'endormie avec le bruit du ressac . top

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Toutes les chambres donnent sur la mer et vous aurez l'impression d'être en bateau tant la mer est proche. Le bruit des vagues sur les galets vous endormira délicieusement. Bon petit déjeuner continental servi en chambre. 5 minutes à pied du centre. Je vous recommande chaudement cette adresse.
Loupblanc

Séjour en : septembre 2017