“Mauvais rapport qualité prix!”
Avis sur La Florentine

La Florentine
Avis publié : 30 juin 2011

Bel endroit un peu trop éloignée du centre ville, face a la plage en galets mais pas très propre. Aucun services pas de personnelle, personne a la réception. Un hôtel juste pour dormir a ce prix la mais de qui se moque t’on ?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2011

Un hôtel magnifique, une vue splendide, calme, propre, grand confort, et accueil formidable! un grand merci de Suède!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons à reconnaître, comme d'autres, que si l'hôtel a un bel emplacement (sur la plage) et que les chambres sont agréables, malheureusement, le service est inexistant. Nous avons été accueillis en fin de matinée par un jeune homme qui nous a dit que nous allions monter à pied car l'ascenseur était capricieux (en panne). Il nous a informés de l'heure du "petit dej". Le lendemain nous avons trouvé le self service mais personne de l'hôtel sur place. La réception est très souvent déserte, un numéro de portable est placardé sur la banque en cas de besoin. Le porte d'entrée est toujours ouverte (avec personne pour surveiller), et elle s'est coincée, nous avons dû chercher quelqu'un pour sortir (avec un code que l'on ne nous a pas communiqué). Et si cela se produisait dans l'autre sens le soir ??. Notre fermeture de fenêtre s'est cassée, mais n'a pas été réparée.Par contre, la dame qui fait l'entretien des chambres fait bien son travail. Quel dommage, cela pourrait être si bien !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

un immense merçi pour l'excellent séjour passé dans cet hotel debut septembre 2010.Tout était parfait.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir cette si belle région et avons tres envie d'y revenir.Merci aussi au gerant pour les conseils touristiques et adresses de restaurants.Nous avons particulierement apprecié.Et la sortie en mer, super souvenir pour des marins d'eau douce.....
Nous nous sommes tres bien reposés.Félicitations au propriétaire pour so hotel, son confort,sa décoration, son calme, son personnel,etc....un seul mot c'était parfait.

marie et loulou

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

J'ai séjourné 3 nuit dans cet hotel dans une chambre standart vue mer.
L'hotel est très bien situé, proche du centre de saint florent et facile à trouver.
Parking gratuit mais un peu petit par rapport à la capacité de l'hotel. (Nous avons du nous garer un jour dans la propriété du patron située à quelques centaines de mètres)
L'infrastructure de l'hotel est très bien, mention particulière pour le joli coin piscine agrémenté de coussin très confortable et de transats. Nous n'avons pas fréquenté la plage à cause des gallets mais elle était également bien aménagée. La vue depuis la réception est impressionnante... Personnel fort sympatique, le patron est toujours là pour nous renseigner et nous conseiller (parfois même un peu top présent)
La chambre était parfaite avec une jolie salle de bain et une superbe douche. La terrasse est magnifique avec une vue paradisiaque. L'établissement est très calme

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons pré-reservation l'hotel deux jours avant la nuit demandée. Partis la veille, nous sommes tombés en panne de voiture et avons appelé l'hôtel pour annuler la chambre la veille de notre réservation.
Ils n'ont rien voulu savoir et ont débité le prix de la chambre (240€) la veille de notre arrivée!
Très mauvaise impression donc, de l'accueil et du directeur de l'établissement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Hotel parfaitement situé, au bord de l'eau, vue magnifique. 15 minutes à pieds de St Florent ( pas plus mal car un peu au calme), vélos gratuits à disposition.
Le patron est très sympa, toujours là pour aider, nous a même amener en voiture dans le centre pour nous éviter de marcher !
Bref une belle adresse surtout quand on voit les autres hôtels qui paraissent de bien moins bonnes qualités.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
À 2,4 km
La Roya
La Roya
N° 3 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez La Florentine ?

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°7 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie de prix : 121€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Florentine Residence