“Hotel fantome”

La Florentine
Toulouse
“Hotel fantome”
Avis écrit le 3 juillet 2011

L’hôtel est plutôt agréable au premier abord face a la plage et a la mer mais personne pour s’occuper de nous au bar et a la réception. Cet établissement n'a aucun personnel qualifié donc nous avons été déçu par les prestations et les services qui sont tout simplement inexistant! Le prix par contre était au niveau des autres hôtel de saint Florent qui eux ont su après cette mauvaise expérience nous rassurer sur le professionnalisme de la profession hôtelière en corse. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui n'en n'est pas un d’ailleurs! Si vous voulez passer de bonne vacance dans un établissement qui se respecte avec du personnel qui s'occupe de vous alors ne perdez pas votre temps a essayer l’hôtel la florentine optez plutôt pour un vrai hôtel avec de l’expérience!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juin 2011

Bel endroit un peu trop éloignée du centre ville, face a la plage en galets mais pas très propre. Aucun services pas de personnelle, personne a la réception. Un hôtel juste pour dormir a ce prix la mais de qui se moque t’on ?

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Stockholm, Suède
Avis écrit le 9 juin 2011

Un hôtel magnifique, une vue splendide, calme, propre, grand confort, et accueil formidable! un grand merci de Suède!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Peronnas
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons à reconnaître, comme d'autres, que si l'hôtel a un bel emplacement (sur la plage) et que les chambres sont agréables, malheureusement, le service est inexistant. Nous avons été accueillis en fin de matinée par un jeune homme qui nous a dit que nous allions monter à pied car l'ascenseur était capricieux (en panne). Il nous a informés de l'heure du "petit dej". Le lendemain nous avons trouvé le self service mais personne de l'hôtel sur place. La réception est très souvent déserte, un numéro de portable est placardé sur la banque en cas de besoin. Le porte d'entrée est toujours ouverte (avec personne pour surveiller), et elle s'est coincée, nous avons dû chercher quelqu'un pour sortir (avec un code que l'on ne nous a pas communiqué). Et si cela se produisait dans l'autre sens le soir ??. Notre fermeture de fenêtre s'est cassée, mais n'a pas été réparée.Par contre, la dame qui fait l'entretien des chambres fait bien son travail. Quel dommage, cela pourrait être si bien !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
gosier
Avis écrit le 15 mai 2011

un immense merçi pour l'excellent séjour passé dans cet hotel debut septembre 2010.Tout était parfait.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir cette si belle région et avons tres envie d'y revenir.Merci aussi au gerant pour les conseils touristiques et adresses de restaurants.Nous avons particulierement apprecié.Et la sortie en mer, super souvenir pour des marins d'eau douce.....
Nous nous sommes tres bien reposés.Félicitations au propriétaire pour so hotel, son confort,sa décoration, son calme, son personnel,etc....un seul mot c'était parfait.

marie et loulou

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai séjourné 3 nuit dans cet hotel dans une chambre standart vue mer.
L'hotel est très bien situé, proche du centre de saint florent et facile à trouver.
Parking gratuit mais un peu petit par rapport à la capacité de l'hotel. (Nous avons du nous garer un jour dans la propriété du patron située à quelques centaines de mètres)
L'infrastructure de l'hotel est très bien, mention particulière pour le joli coin piscine agrémenté de coussin très confortable et de transats. Nous n'avons pas fréquenté la plage à cause des gallets mais elle était également bien aménagée. La vue depuis la réception est impressionnante... Personnel fort sympatique, le patron est toujours là pour nous renseigner et nous conseiller (parfois même un peu top présent)
La chambre était parfaite avec une jolie salle de bain et une superbe douche. La terrasse est magnifique avec une vue paradisiaque. L'établissement est très calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons pré-reservation l'hotel deux jours avant la nuit demandée. Partis la veille, nous sommes tombés en panne de voiture et avons appelé l'hôtel pour annuler la chambre la veille de notre réservation.
Ils n'ont rien voulu savoir et ont débité le prix de la chambre (240€) la veille de notre arrivée!
Très mauvaise impression donc, de l'accueil et du directeur de l'établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Dolce Notte
Hotel Dolce Notte
N° 3 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Florentine ?

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Établissement : La Florentine
Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°8 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Hotel La Florentine Saint Florent