La Florentine
Hotel Thalassa(Saint Florent)(Bonne affaire !)
117 $US
Demeure Loredana(Saint Florent)
281 $US
273 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
TETTOLA(Saint Florent)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Casa Di l'Amanduli(Saint Florent)
U Nebbiu(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Auberge le Montana(Saint Florent)
Hotel l'Europe(Saint Florent)
  • Restaurant
Maison Rorqual(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Costa d' Oru(Saint Florent)
Avis publié : 28 octobre 2012

situation idéale en bord de plage et un peu à l'écart de st florent, point de départ parfait pour visiter la région. Hôtel très soigné et d'un bon niveau de confort, ''tout est bien pensé'' .Possibilité de balades exceptionnelles en mer (désert des agriates) ave le bateau de l'hôtel, équipe accueillante et de très bon conseil pour de bonnes adresses authentiques.Excellent petit déjeuner. Possibilité sous réserve de prévenir le matin de déjeuner à midi d'une salade.Une très bonne surprise pour un 3 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

En prenant une chambre vue sur mer et avec balcon, on s'assure une vue superbe dans un cadre exceptionnel. Je conseil fortement de mettre le prix et d'en profiter, car de l'autre côté il y a peu d'intérêt et la déception sera inévitable. Se lever avec le golfe de St Florent, c'est quand même quelque chose.
L'accès à la plage est tellement idéal que je n'ai pas mis les pieds dans la piscine, et en septembre l'eau y est encore meilleure.
Je n'ai pas eu de reproche du patron, ni pour la sortie bateau, ni pour ne pas prendre de petit déjeuner, qui est bon, mais un peu cher tout de même. L'ambiance du village et du port le matin à l'aube est tout aussi sympathique surtout en fin de saison avec moins de touristes.
Surtout que l’hôtel vous prête des vélos et que le centre est peu éloigné, pas de problème de stationnement donc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous sommes arrivés début septembre à St Florent sans avoir réservé d'hôtel. Des amis corses -Claude Angéli : les produits corses- nous conseille cet hôtel.
Nous avons rencontré Jean Claude ou JC qui nous a reçu très professionnellement.
Nous avons séjourné 10 nuits et nous en sommes ravis : acceuil très sympa, disponibilité du personnel excellent, propreté et insonorisation des chambres très bien.
Nous avons également pu profiter des ballades proposées par JC vers les plages du désert des Agriates et de l'accès à la plage de galets.
Nous y avons passé un séjour de rêve et nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Le cadre est parfait,l'accès direct à la plage et la piscine très agréables, le petit déjeuner sympathique. Malheureusement les chambres sont suffisament bruyantes pour que l'onprofite de la TV des voisins et suffisament peu entretenues pour que la bonde du lavabo ne marche pas.
Pas de savonette dans la SdeB. Le patron promet d'en faire apporter une que nous attendons jusqu'à ce que le réceptionniste nous dise qu'il n'y en a jamais eu....
Standard injoignable après 19h00, pas de réceptionniste quand nous rentrons à 21h30, toutes portes ouvertes, n'importe quel passant peut prendre n'importe quelle clé.
Une réservation payée et débitée 2 mois à l'avance, mais nous devons répéter à 4 reprises la date et le montant (210 euros) débités.
Enfin, les reproches explicites et appuyés du patron car nous avons décliné sa proposition de journée en bateau, tout comme il reproche en public à una autre cliente de ne pas prendre le petit déjeuner (15 euros) : sur les chambres il ne gagne pas sa vie....
Cet endroit mériterait une gestion professionnelle.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passe un séjour de rêve dans cet Hotel au charme fou et a la situation idéale !
Tout etait parfait : Hotel superbement décoré, équipe très chaleureuse et a l'écoute (surtout Medhi), chambre très propre et très confortable, promenade en mer magique au depart de l'hôtel...En un mot : inoubliable !

• Séjour en : août 2011