“tres bonne soirèe”

La Florentine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“tres bonne soirèe”
Avis écrit le 19 août 2013

Rapport qualité prix un peut élevé . Mais le cadre est idyllique .
Le ménage de la salle de bain été bâclé .
Les chaines de tv ne fonctionné pas
Il y avais une petite fuite dans la salle de bain
Le petit déjeuner est un peux chère

La plage est la piscine sont par contre extrêmement bien tenu est agréable avec une vue magnifique sur le golf de st Florent
Le patron et le personnel sont extrêmement chaleureux et au petit soin avec les clients

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens de mon séjour à St Florent avec ma maman et j'ai adoré l'Hôtel Florentine.

Points forts: en dehors du centre ville mais proche du port animé mais authentique de St Florent (en voiture 5 min, à pied: 15 min), vue magnifique sur la baie de St Florent, plage privée de galets (plage très calme, pas d'hôtel à côté), hôtel authentique (style chambre d'hôte), excellent petit déjeuner avec vue mer, équipe accueillante (patron et personnel), point de départ idéal pour visiter le désert des agriates (et ses plages magnifiques), la région de Bastia (Bastia et de nombreux petits villages style Oletta...), le cap corse, mais aussi Calvi et l'île Rousse.

Points négatifs: quitter cet hôtel et retourner en Belgique est un vrai cauchemard!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013

L'année dernière nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique hôtel"ouvert" sur la mer.Malgré des conditions météo pas très favorables,nous avons à nouveau pu apprécier l'accueil du directeur, la propreté de la chambre et la situation exceptionnelle de ce coin de paradis.
Nous y reviendrons,c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
20217, Gérant de La Florentine, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et espérons vous revoir prochainement à la Florentine.
Bien à vous, Jean -Claude - Hôtel la Florentine
Avis écrit le 25 mai 2013

Super séjour à La Florentine, hôtel calme, chambres propres, petit-déjeuner très copieux avec des produits locaux...
et pour couronner le tout, plage privée et balade en bateau avec le patron : Génial !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

situation idéale en bord de plage et un peu à l'écart de st florent, point de départ parfait pour visiter la région. Hôtel très soigné et d'un bon niveau de confort, ''tout est bien pensé'' .Possibilité de balades exceptionnelles en mer (désert des agriates) ave le bateau de l'hôtel, équipe accueillante et de très bon conseil pour de bonnes adresses authentiques.Excellent petit déjeuner. Possibilité sous réserve de prévenir le matin de déjeuner à midi d'une salade.Une très bonne surprise pour un 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2011

En prenant une chambre vue sur mer et avec balcon, on s'assure une vue superbe dans un cadre exceptionnel. Je conseil fortement de mettre le prix et d'en profiter, car de l'autre côté il y a peu d'intérêt et la déception sera inévitable. Se lever avec le golfe de St Florent, c'est quand même quelque chose.
L'accès à la plage est tellement idéal que je n'ai pas mis les pieds dans la piscine, et en septembre l'eau y est encore meilleure.
Je n'ai pas eu de reproche du patron, ni pour la sortie bateau, ni pour ne pas prendre de petit déjeuner, qui est bon, mais un peu cher tout de même. L'ambiance du village et du port le matin à l'aube est tout aussi sympathique surtout en fin de saison avec moins de touristes.
Surtout que l’hôtel vous prête des vélos et que le centre est peu éloigné, pas de problème de stationnement donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes arrivés début septembre à St Florent sans avoir réservé d'hôtel. Des amis corses -Claude Angéli : les produits corses- nous conseille cet hôtel.
Nous avons rencontré Jean Claude ou JC qui nous a reçu très professionnellement.
Nous avons séjourné 10 nuits et nous en sommes ravis : acceuil très sympa, disponibilité du personnel excellent, propreté et insonorisation des chambres très bien.
Nous avons également pu profiter des ballades proposées par JC vers les plages du désert des Agriates et de l'accès à la plage de galets.
Nous y avons passé un séjour de rêve et nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 14 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Florentine ?

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Établissement : La Florentine
Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°8 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Hotel La Florentine Saint Florent