“Horrible”
Avis sur La Florentine

et 1 autre site !
La Florentine
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Cet hotel est hors de prix et vaut pas ses étoiles ,chambre a 250€ donnant sur la route avec la nuit un bruit horrible et pour y ajouter un lit d enfant c est 80€ par jour une honte ....!!!! A cela rajoutons le petit déjeuner. Le patron qui se croit a las Vegas ,.,!!! Un film adresse a fuir il y a d autres hôtels beaucoup plus magique a st Flo ...la roya par exemple .. Vraiment tres decu et pourtant je ne suis pas difficile mais la trop décevant ..

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est agréable avec une très belle vue, une piscine très agréable et un accès direct à la plage.
À déconseiller à ceux qui n'ont pas de voiture, car l'hôtel est a 20mn a pied des restaurants de Saint Florent.
Les chambres sont confortables et agreables, même si la salle de bains est un peu petite, sans beaucoup de place pour ranger ou accrocher les affaires et serviettes.
On a juste regretté d'avoir à attendre 2h30 pour disposer de notre chambre, prévue à 15h (la piscine et un verre de rose de Patrimonio offert par le patron, aident à passer ce délai).
L'accueil pourrait être un peu meilleur.
Les petits déjeuners sont trop chers (18€ non compris dans la chambre) : il vaut mieux aller à Saint Florent pour un petit déjeuner complet à 6€.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Cet hotel mériterait 4*. Il est très bien placé sur la plage, à l'écart du centre de Saint Florent, avec une vue magnifique sur la baie. La déco est vraiment sympa et l'ambiance calme et super agréable. Demander une chambre avec vue sur mer sans faute. Nous avons adoré. Une vraie découverte ! A refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Rapport qualité prix un peut élevé . Mais le cadre est idyllique .
Le ménage de la salle de bain été bâclé .
Les chaines de tv ne fonctionné pas
Il y avais une petite fuite dans la salle de bain
Le petit déjeuner est un peux chère

La plage est la piscine sont par contre extrêmement bien tenu est agréable avec une vue magnifique sur le golf de st Florent
Le patron et le personnel sont extrêmement chaleureux et au petit soin avec les clients

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Je reviens de mon séjour à St Florent avec ma maman et j'ai adoré l'Hôtel Florentine.

Points forts: en dehors du centre ville mais proche du port animé mais authentique de St Florent (en voiture 5 min, à pied: 15 min), vue magnifique sur la baie de St Florent, plage privée de galets (plage très calme, pas d'hôtel à côté), hôtel authentique (style chambre d'hôte), excellent petit déjeuner avec vue mer, équipe accueillante (patron et personnel), point de départ idéal pour visiter le désert des agriates (et ses plages magnifiques), la région de Bastia (Bastia et de nombreux petits villages style Oletta...), le cap corse, mais aussi Calvi et l'île Rousse.

Points négatifs: quitter cet hôtel et retourner en Belgique est un vrai cauchemard!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

L'année dernière nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique hôtel"ouvert" sur la mer.Malgré des conditions météo pas très favorables,nous avons à nouveau pu apprécier l'accueil du directeur, la propreté de la chambre et la situation exceptionnelle de ce coin de paradis.
Nous y reviendrons,c'est sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
20217, Gérant de La Florentine, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et espérons vous revoir prochainement à la Florentine.
Bien à vous, Jean -Claude - Hôtel la Florentine

Avis publié : 25 mai 2013

Super séjour à La Florentine, hôtel calme, chambres propres, petit-déjeuner très copieux avec des produits locaux...
et pour couronner le tout, plage privée et balade en bateau avec le patron : Génial !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple