“Hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Florentine

La Florentine
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, a 5 minutes de Saint Florent. Personnel serviable et sympathique. Terrasse et piscine juste a côté de la plage avec transats, serviettes et parasols. Vue magique sur le golfe de Saint Florent. Buffet petit déjeuner varies avec d'excellents produits frais...
Réussir à avoir une chambre vue mer surtout lorsque l'on séjourne une semaine ou plus aurait été un plus incontestable car le côté "montage" est en fait une vue parking et route et il est peu agréable de profiter de sa terrasse. Nous avons eu une très petite chambre avec penderie et salle de bain riquiqui, même pas un crochet au mur ou derrière la porte pour suspendre quoi que ce soit ni de tablette autour de la vasque évier pour poser sa trousse de toilette. Pour le reste atmosphère vraiment agréable grâce a la déco exotique choisie avec soin et les parfums agréables diffuses dans les parties communes. Les petits inconvénients sont largement compensés par les incontestables atouts de cet hôtel que nous recommanderons bien volontiers

Astuce pour la chambre : Les chambres plus grandes et surtout situées côtes piscine et mer vous aideront a apprécier encore d...

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

2 nuits pour notre 1ere etape en Corse...hotel directement sur la plage
Chambre tres spacieuse au rdc avec balcon et transats et acces direct jardin, piscine et plage, proprete impeccable, sdb avec douche neuve, eclairage cosy, grand ecran plat
Pres de serviette pour piscine et plage
Une meilleure vue je pense sur piscine et mer au 1er etage
Sur la route principale avant le centre ville de St Florent donc chambre vue mer si vous ne souhaitez pas de bruit et vue sur parking
Port de St Florent a 15 min a pied
Hotel sans restaurant mais tres bons conseils du patron
Pas teste le petit dej
Accueil tres chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer au 1er etgage si chambre au bien qu'au rdc
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très bien situé au bord de la mer. Accès piscine de l'hôtel très bien avec prêt de serviette si besoin. La chambre était très bien et spacieuse donnant sur piscine et mer. Attention pas de restauration mais de très bonne adresse en ville !!

• Séjour du septembre 2013
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous voilà de retour à St. Florent où nous séjournons pour 15 jours dans cet hôtel. Tout est impeccable : accueil, service, propreté.
L'endroit est très agréable de part la proximité avec la plage. Les transats sont à disposition et bien pratiqués pour nous journées de repos.

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre côté parking et nous ne sommes pas dérange par les voitures.
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons quitté ce matin ce superbe hôtel qui a tout d'un très grand ! Nous avons séjourné dans la chambre 106 avec une vue exceptionnelle et un confort digne d'un 4 étoiles. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner servi sur la belle terrasse face à la mer est généreux . Nous n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite! Merci encore pour ces deux jours enchanteurs! Florence et Bruno

corse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cet hotel est hors de prix et vaut pas ses étoiles ,chambre a 250€ donnant sur la route avec la nuit un bruit horrible et pour y ajouter un lit d enfant c est 80€ par jour une honte ....!!!! A cela rajoutons le petit déjeuner. Le patron qui se croit a las Vegas ,.,!!! Un film adresse a fuir il y a d autres hôtels beaucoup plus magique a st Flo ...la roya par exemple .. Vraiment tres decu et pourtant je ne suis pas difficile mais la trop décevant ..

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est agréable avec une très belle vue, une piscine très agréable et un accès direct à la plage.
À déconseiller à ceux qui n'ont pas de voiture, car l'hôtel est a 20mn a pied des restaurants de Saint Florent.
Les chambres sont confortables et agreables, même si la salle de bains est un peu petite, sans beaucoup de place pour ranger ou accrocher les affaires et serviettes.
On a juste regretté d'avoir à attendre 2h30 pour disposer de notre chambre, prévue à 15h (la piscine et un verre de rose de Patrimonio offert par le patron, aident à passer ce délai).
L'accueil pourrait être un peu meilleur.
Les petits déjeuners sont trop chers (18€ non compris dans la chambre) : il vaut mieux aller à Saint Florent pour un petit déjeuner complet à 6€.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 14 à Saint Florent
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Florentine ?

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Établissement : La Florentine
Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°8 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Hotel La Florentine Saint Florent