“magnifique”
Avis sur La Florentine

La Florentine
“magnifique”
Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons passé un agréable séjour en hors saison.
l'hôtel était vide! nous avons donc bénéficié d'un surclassement pour 15€ supplémentaire.
*jacuzzi et piscine vue mer avec transats
*un petit paradis le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la baie de saint florent
*cet hôtel est bien entretenu, très propre, belle décoration
*c'est vrai que le prix de la chambre reste élevé... mais c'est le prix d'un bon placement et d'un hôtel de charme!
à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gex
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel sympathique, personnel sympa et serviable, petit déjeuner de bonne facture, piscine/jacuzzi/plage agréable (bien que piscine et jacuzzi pourraient être chauffés...), et surtout des chambre avec vue sur mer magnifiques, ou plutôt des chambres avec vues sur couché de soleil sur mer vraiment très agréables. Pour finir le seul reproche que je pourrais faire c'est que l'hôtel n'a pas de restaurant, alors que l'on n'est obligé de reprendre la voiture pour aller sur Saint Florent (le soir en tous cas!). Sans proposer un restaurant de luxe, la possibilité de se restauré à l'hôtel aurait rendu l'endroit parfait ! Certes l'hôtel est un peu cher dans l'aboslu, mais c'est Saint Florent et pour finir nous y connaissons d'autres hôtels tout aussi chers et bien moins agréables...

Astuce pour la chambre : Prenez si vous le pouvez une chambre avec vue sur mer, parfaite pour un moment romantique sur la gra...
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, a 5 minutes de Saint Florent. Personnel serviable et sympathique. Terrasse et piscine juste a côté de la plage avec transats, serviettes et parasols. Vue magique sur le golfe de Saint Florent. Buffet petit déjeuner varies avec d'excellents produits frais...
Réussir à avoir une chambre vue mer surtout lorsque l'on séjourne une semaine ou plus aurait été un plus incontestable car le côté "montage" est en fait une vue parking et route et il est peu agréable de profiter de sa terrasse. Nous avons eu une très petite chambre avec penderie et salle de bain riquiqui, même pas un crochet au mur ou derrière la porte pour suspendre quoi que ce soit ni de tablette autour de la vasque évier pour poser sa trousse de toilette. Pour le reste atmosphère vraiment agréable grâce a la déco exotique choisie avec soin et les parfums agréables diffuses dans les parties communes. Les petits inconvénients sont largement compensés par les incontestables atouts de cet hôtel que nous recommanderons bien volontiers

Astuce pour la chambre : Les chambres plus grandes et surtout situées côtes piscine et mer vous aideront a apprécier encore d...
france
Avis écrit le 25 septembre 2013

2 nuits pour notre 1ere etape en Corse...hotel directement sur la plage
Chambre tres spacieuse au rdc avec balcon et transats et acces direct jardin, piscine et plage, proprete impeccable, sdb avec douche neuve, eclairage cosy, grand ecran plat
Pres de serviette pour piscine et plage
Une meilleure vue je pense sur piscine et mer au 1er etage
Sur la route principale avant le centre ville de St Florent donc chambre vue mer si vous ne souhaitez pas de bruit et vue sur parking
Port de St Florent a 15 min a pied
Hotel sans restaurant mais tres bons conseils du patron
Pas teste le petit dej
Accueil tres chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer au 1er etgage si chambre au bien qu'au rdc
Béziers, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très bien situé au bord de la mer. Accès piscine de l'hôtel très bien avec prêt de serviette si besoin. La chambre était très bien et spacieuse donnant sur piscine et mer. Attention pas de restauration mais de très bonne adresse en ville !!

• Séjour du septembre 2013
Mérignac, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous voilà de retour à St. Florent où nous séjournons pour 15 jours dans cet hôtel. Tout est impeccable : accueil, service, propreté.
L'endroit est très agréable de part la proximité avec la plage. Les transats sont à disposition et bien pratiqués pour nous journées de repos.

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre côté parking et nous ne sommes pas dérange par les voitures.
Bordeaux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons quitté ce matin ce superbe hôtel qui a tout d'un très grand ! Nous avons séjourné dans la chambre 106 avec une vue exceptionnelle et un confort digne d'un 4 étoiles. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner servi sur la belle terrasse face à la mer est généreux . Nous n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite! Merci encore pour ces deux jours enchanteurs! Florence et Bruno

Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
N° 6 sur 14 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Florentine ?

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Établissement : La Florentine
Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°8 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Hotel La Florentine Saint Florent