“Excellent séjour”

La Florentine
Val d'Oise
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 5 jours dans ce charmant hôtel, début mai 2014. Très bon situation en bord de mer, un peu à l'écart de la ville, très au calme. Accueil très chaleureux de tout le personnel et rosé frais offert en terrasse à l'arrivée. Le patron n'est pas avare en conseils pour découvrir la magnifique région. Bonne nouvelle, nous avions été sur-classés, c'est toujours agréable. Chambre très spacieuse côté mer, avec une terrasse. Très jolie vue. Rien à dire sur la propreté, nickel. Par contre, nous avons trouvé la salle de bain un peu petite. Le petit déjeuner buffet est correct, il manque juste des yaourts (mais il y a du fromage blanc) et des fruits frais en salade. Il nous a été facturé 15 € par personne, ce qui est dans les tarifs habituels. Prendre le petit déjeuner en terrasse face à la mer est un pur délice et merveilleux pour commencer la journée.
Nous n'avons pas essayé la piscine, mais elle était chauffée.
Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement, en privilégiant une chambre côté mer.

Astuce pour la chambre : choisir absolument les chambres côté mer.

Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement. 1 nuit coté montagne, et 2 nuits avec vue sur mer/piscine (chauffé).
Le cadre est parfait pour toutes les personnes exigeantes sur des chambres avec vue sur mer, on ne peut avoir mieux.(hormis sur un voilier !!!).
Chambre propre, spacieuse avec grand lit, écran plat géant.
Petit déjeuné très qualitatif.
Le patron et le personnel sont très accueillants, serviables et toujours en quête de notre bien être.
N’hésitez pas à demander des conseils sur les visites de la région.
L'établissement ne propose pas de se restaurer sur place, de nombreux restaurants ( à faire "le grill") sont à moins de 2 minutes en voiture.
Nous avons passé un séjours parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un supplément pour avoir une chambre avec vue sur mer.
RENNES
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, lors de la réservation il n'y avait plus de chambres vue mer disponibles. Nous nous avons cependant accordé une chambre vue mer pour la seconde nuit avec un supplément de 20€. Les chambres sont très spacieuses, propres, vue mer à conseiller par rapport à vue montagne qui donne sur le parking et la rue. Le personnel est charmant, arrangeant et serviable. Un apéritif nous a gentiment été offert à notre arrivée. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, cependant le patron nous a offert un café avec croissant.
L’hôtel est à 5min en voiture du centre de Saint-Florent. La piscine et le cadre sont parfaits. L'hôtel est parfaitement entretenu. Suite à un oubli de vêtement dans la chambre, il nous a été envoyé dès le lendemain par courrier. Etablissement à conseiller sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer valent vraiment le coup !!
Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons passé un agréable séjour en hors saison.
l'hôtel était vide! nous avons donc bénéficié d'un surclassement pour 15€ supplémentaire.
*jacuzzi et piscine vue mer avec transats
*un petit paradis le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la baie de saint florent
*cet hôtel est bien entretenu, très propre, belle décoration
*c'est vrai que le prix de la chambre reste élevé... mais c'est le prix d'un bon placement et d'un hôtel de charme!
à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel sympathique, personnel sympa et serviable, petit déjeuner de bonne facture, piscine/jacuzzi/plage agréable (bien que piscine et jacuzzi pourraient être chauffés...), et surtout des chambre avec vue sur mer magnifiques, ou plutôt des chambres avec vues sur couché de soleil sur mer vraiment très agréables. Pour finir le seul reproche que je pourrais faire c'est que l'hôtel n'a pas de restaurant, alors que l'on n'est obligé de reprendre la voiture pour aller sur Saint Florent (le soir en tous cas!). Sans proposer un restaurant de luxe, la possibilité de se restauré à l'hôtel aurait rendu l'endroit parfait ! Certes l'hôtel est un peu cher dans l'aboslu, mais c'est Saint Florent et pour finir nous y connaissons d'autres hôtels tout aussi chers et bien moins agréables...

Astuce pour la chambre : Prenez si vous le pouvez une chambre avec vue sur mer, parfaite pour un moment romantique sur la gra...
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, a 5 minutes de Saint Florent. Personnel serviable et sympathique. Terrasse et piscine juste a côté de la plage avec transats, serviettes et parasols. Vue magique sur le golfe de Saint Florent. Buffet petit déjeuner varies avec d'excellents produits frais...
Réussir à avoir une chambre vue mer surtout lorsque l'on séjourne une semaine ou plus aurait été un plus incontestable car le côté "montage" est en fait une vue parking et route et il est peu agréable de profiter de sa terrasse. Nous avons eu une très petite chambre avec penderie et salle de bain riquiqui, même pas un crochet au mur ou derrière la porte pour suspendre quoi que ce soit ni de tablette autour de la vasque évier pour poser sa trousse de toilette. Pour le reste atmosphère vraiment agréable grâce a la déco exotique choisie avec soin et les parfums agréables diffuses dans les parties communes. Les petits inconvénients sont largement compensés par les incontestables atouts de cet hôtel que nous recommanderons bien volontiers

Astuce pour la chambre : Les chambres plus grandes et surtout situées côtes piscine et mer vous aideront a apprécier encore d...
france
Avis écrit le 25 septembre 2013

2 nuits pour notre 1ere etape en Corse...hotel directement sur la plage
Chambre tres spacieuse au rdc avec balcon et transats et acces direct jardin, piscine et plage, proprete impeccable, sdb avec douche neuve, eclairage cosy, grand ecran plat
Pres de serviette pour piscine et plage
Une meilleure vue je pense sur piscine et mer au 1er etage
Sur la route principale avant le centre ville de St Florent donc chambre vue mer si vous ne souhaitez pas de bruit et vue sur parking
Port de St Florent a 15 min a pied
Hotel sans restaurant mais tres bons conseils du patron
Pas teste le petit dej
Accueil tres chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer au 1er etgage si chambre au bien qu'au rdc
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
N° 6 sur 14 à Saint Florent
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Florentine ?

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Établissement : La Florentine
Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°8 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Hotel La Florentine Saint Florent