“Hôtel vraiment agréable”
Avis sur La Florentine

et 1 autre site !
La Florentine
Avis publié: 28 juin 2014

La chambre vue mer super, très propre et de bonne taille. Le personnel est vraiment très agréable ainsi que le patron. Nous pouvons sans problème rejoindre Saint Florent à pied. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer indispensable !!!!!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Florentine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

accueil super patron typique ( du terroir) personnels jeunes très sympathiques et disponibles,
emplacement calme, proche du port , du centre de st- florent
chambre confortable , spacieuse avec vue magnifique
sur mer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014

Un hotel en bord de plage, pas trop loin du centre de Saint Florent, vraiment très agréable. Le côté mer est superbe, une piscine protégée en cas de vent, un personnel à l'écoute. Mai-juin est la période idéale pour la Corse

Avis publié: 2 juin 2014

Hôtel situé à la sortie de St Florent sur la route des plages. L'hôtel se veut de style Balinais, ce qui en Corse est un peu hors contexte et qui donne une ambiance des plus étranges. L'hôtel donne sur une plage de galets. Personnel sympathique et serviable. Les chambres - je conseille la catégorie supérieure vue mer- sont de bonne taille, salle de bain convenable. Le tout est correct, rien de spécial au niveau décoration ou salle de bain, le minimum est là ni plus ni moins. Petits déjeuners convenables la aussi, ni plus ni moins, rien d'original ni de mémorable. Au niveau de l'environnement, c'est la douche froide, sur la plage à gauche comme à droite de l'hôtel, ce sont des terrains vagues qui très vite vous font comprendre que l'endroit n'est pas paradisiaque. Si cet hôtel est sympathique c'est avant tout grâce à son personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

Belle chambre, propreté impeccable, salle de bain moderne et fonctionnelle, produits de toilette made in
Maquis, vue mer incroyable au réveil, calme, service très agréable, bref tout était parfait. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hôtel .
Avons profité de la superbe situation et de la tranquillité des lieux .
Avons bénéficié des conseils pour visiter la région et pouvons que recommander cet établissement.
Seul point négatif le prix des petits déjeuners 18 euros cela est vraiment trop cher !

Avis publié: 23 mai 2014

Bel hôtel, la chambre avec vue sur mer était parfaite.Nous avons profité de la terrasse avec ses transat où nous avons pu apprécier un magnifique couché de soleil.
La chambre est spacieuse et un grand écran nous a permis de finir la soirée en beauté
le personnel est accueillant et chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux
je recommande sincèrement

Astuce pour la chambre : sans hésiter prenez la chambre avec vue sur mer