“Super géniale :)”

Dominique Plaisance
Classé n° 4 sur 14 Circuits à Saint Florent
Avis publié : 13 août 2014

Dominique plaisance est plus qu'une simple entreprise, ce sont des gens formidable qui sont a l’écoute de tout clients, une équipe formidable :D
Pour découvrir des plages de rêve je vous les recommande
DOMINIQUE PLAISANCE c'est l'excellent a tout les niveaux, ne changer surtout pour rien au monde <3 Gros bisous a tous

Avis publié : 12 août 2014

Un séjour de rêve en haute corse grâce aux bateaux et à toute l équipe Dominique plaisance !!! Conseils, accueil et bateaux irréprochables, plages magnifiques ! Merci beaucoup ! A très bientôt !!!

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un accueil de folie , des bateaux de rêves , des plages magnifique ...DOMINIQUE PLAISANCE c est l excellence à tout les niveaux ..encore merci pour cette journée ;)

Avis publié : 3 août 2014

Un accueil personnalisé , des conseils , des bateaux de qualité Une adresse à conserver pour vivre une journée fabuleuse à découvrir les belles plages du désert des Agriates

Avis publié : 17 juillet 2014

L'état des bateaux est irréprochable, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié de nombreux conseils, avec distribution de cartes - Nous avons découvert des criques splendides et avons passé une journée de rêve, nous avons hâte de recommencer. A recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Dominique Plaisance ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Dominique Plaisance ?