“tres beau séjour au santa maria”

Hôtel Santa Maria
N° 10 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel bien placé,au centre de saint florent donc on peut tout faire a pied,ce qui est bien agréable en vacances.Décoration soignée,tres bonne literie,personnel aux petits soins et direction tres sympathique.Rien a redire et surtout excellent rapport qualité/prix Petit déjeuner copieux au buffet. Tres bons conseils pour les ballades et les restaurants.En bref,un un hotel a conseiller.

Avis publié : 1 juillet 2012

alors la je dit bravo,un accueille sympa et humain ,chose rare de nos jours en hôtellerie .
cette établissement classé 3 étoile ,pour ma part en mérite 4!! l’hôtel est décoré design , et surtout de très bon gout ! ma chambre était parfaite ,avec tv et surtout wifi gratuit gratuit et climatisation !! le grand luxe pour le prix demander . Marie-pierre et sa fille sont toujours avare de bon conseille en se qui concerne toutes les activités a faire sur saint Florent .se village est magnifique ,un vrai "saint trop" avec encore toute son âme et ses bonnes adresses pour boire un très bon rosé corse avec un coucher de soleil sur la magnifique terrasse du restaurant " la Marinuccia "
je le conseille a tousse et surtout aux amoureux de belle chose , a l'année prochaine " in chala "

Avis publié : 29 juin 2012

Pas grand chose à redire, hôtel satisfaisant. Chambre un peu petite mais bonne literie. Un peu bruyant le matin pour les chambres qui donnent sur la route mais proche du centre ville.Petit déjeuné complet mais qualité moyenne des produits (café moyen, fromages et charcuterie de supermarché...). Personnel agréable et effectivement il manque une piscine.... Ainsi qu'un coffre et un frigo dans la chambre.....

Avis publié : 21 juin 2012

Enfin un hotel 3 etoile appreciable et refait entierement dans un style design. Tres belle chambre avec balcon donnant sur la mer dommage rue bruyante bcp de passage. literie 160 de qualite, tres belle s. de bains chambre climatisee. Petit dejeuner buffet excellent sauf le cafe. Personnel
sympathique et aimable. Il manque juste une piscine...

Avis publié : 6 mai 2009

recus de facons tres cordiales et sympa j'ai apprecier le confort et le calme de cet etablissement tres bien situe.Les conseils de ballades sorties et resto ont été judicieux.
bon sejour a un tarif raisonnable.Chambre agreable et confortale.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Nous avons été content de notre séjour, les chambres et la literie trés confortables ( lit 160 ) rapport qualité prix excellent

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2007

hotel très agréable, super bien placé, très confortable, petits-déjeuner au top, vue imprenable, personnel accueillant et souriant.
nous avons vraiment passé un très bon séjour
nous vous conseillons cet hotel

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)