“Une adresse à retenir”

Hotel Santa Maria
N° 11 sur 13 Hôtels à Saint Florent
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 8 août 2012

Séjour très sympa, saint Florent est un petit village à l'entrée du Cap Corse , l'hôtel est un vrai 3 étoiles sans signe ostentatoire , très bien décoré , le service est discret et trés professionnel, la direction est très souriante , et met tout en œuvre pour que vos vacances soient des plus parfaites !! Le lit est très confortable , la salle de bain est spacieuse et élégante
Nous avons eu la chance d'assister à un festival de musique à 5 kms qui défait génial
Nous retournons dans cette région et dans cet hitel

Nous avons passé des vacances extraordinaires !!!!!

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

C'est un bel hôtel, entièrement rénové , décoré avec un goût très sur avec des meubles et objets deco de chez Flamant, très bien situe ,près d'une plage de galets et à 2 pas de la ville.
L'accueil est très sympa ,ce sont deux sœurs qui tiennent l'hôtel. Et le service est aimable et efficace.
Excellent petit déjeuner, très complet, sous forme de buffet.
C'est vraiment un endroit à conseiller, avec un excellent rapport qualité / prix!

• Séjour du mai 2012
CORSE
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel bien placé,au centre de saint florent donc on peut tout faire a pied,ce qui est bien agréable en vacances.Décoration soignée,tres bonne literie,personnel aux petits soins et direction tres sympathique.Rien a redire et surtout excellent rapport qualité/prix Petit déjeuner copieux au buffet. Tres bons conseils pour les ballades et les restaurants.En bref,un un hotel a conseiller.

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

alors la je dit bravo,un accueille sympa et humain ,chose rare de nos jours en hôtellerie .
cette établissement classé 3 étoile ,pour ma part en mérite 4!! l’hôtel est décoré design , et surtout de très bon gout ! ma chambre était parfaite ,avec tv et surtout wifi gratuit gratuit et climatisation !! le grand luxe pour le prix demander . Marie-pierre et sa fille sont toujours avare de bon conseille en se qui concerne toutes les activités a faire sur saint Florent .se village est magnifique ,un vrai "saint trop" avec encore toute son âme et ses bonnes adresses pour boire un très bon rosé corse avec un coucher de soleil sur la magnifique terrasse du restaurant " la Marinuccia "
je le conseille a tousse et surtout aux amoureux de belle chose , a l'année prochaine " in chala "

Gex
Avis écrit le 29 juin 2012

Pas grand chose à redire, hôtel satisfaisant. Chambre un peu petite mais bonne literie. Un peu bruyant le matin pour les chambres qui donnent sur la route mais proche du centre ville.Petit déjeuné complet mais qualité moyenne des produits (café moyen, fromages et charcuterie de supermarché...). Personnel agréable et effectivement il manque une piscine.... Ainsi qu'un coffre et un frigo dans la chambre.....

ville la grand
Avis écrit le 21 juin 2012

Enfin un hotel 3 etoile appreciable et refait entierement dans un style design. Tres belle chambre avec balcon donnant sur la mer dommage rue bruyante bcp de passage. literie 160 de qualite, tres belle s. de bains chambre climatisee. Petit dejeuner buffet excellent sauf le cafe. Personnel
sympathique et aimable. Il manque juste une piscine...

biguglia
Avis écrit le 6 mai 2009

recus de facons tres cordiales et sympa j'ai apprecier le confort et le calme de cet etablissement tres bien situe.Les conseils de ballades sorties et resto ont été judicieux.
bon sejour a un tarif raisonnable.Chambre agreable et confortale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux