“Excellent et convivial”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 22 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Excellent et convivial”
Avis écrit le 28 juin 2014

Je mange tous les week-ends. Tres bon qualite prix. Le personnel est sympathique et accueillant. Pour se restaurer toute la journée cette brasserie est l'ideal sur saint Florent

• Visité en juin 2014

“Félicitations pour le staff :)”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je mange toute la semaine a la Caravelle et je vous conseille d'y aller aussi. Service très efficace et rapide, les plats suffisamment grands les prix soin tres raisonnables les glaces délicieueses une bonne ambiance devant la télé ou nous suivons les match. À bientôt à La Caravelle !

“Caliente”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le soir de la fête de la musique je suis allé à la caravelle ce fut une agréable surprise l'accueil par le serveur Richard est vraiment extraordinaire il nous a fait rire tout le long du repas mais je peux vous assurer que les pizzas les desserts tout et excellent nous y reviendrons et nous conseillerons cet endroit ou règne la bonne humeur A bientot

“Super pizza..”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

La pizza est super , et le menu de la mer au top , le service est très bien , et on mange vite , et de très bonnes glacés ..

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Caravelle ?