“Restaurant conseillé”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 20 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

La caravelle est un endroit super sympa,de plus on y mange très bien avec des pizza excellente,très bonne salade,menu corse a 14,50 qui est super bon
Je vous conseille fortement cet endroit

192196 avis sur 256

Avis publié : 28 juin 2014

Je mange tous les week-ends. Tres bon qualite prix. Le personnel est sympathique et accueillant. Pour se restaurer toute la journée cette brasserie est l'ideal sur saint Florent

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Je mange toute la semaine a la Caravelle et je vous conseille d'y aller aussi. Service très efficace et rapide, les plats suffisamment grands les prix soin tres raisonnables les glaces délicieueses une bonne ambiance devant la télé ou nous suivons les match. À bientôt à La Caravelle !

Avis publié : 25 juin 2014

Le soir de la fête de la musique je suis allé à la caravelle ce fut une agréable surprise l'accueil par le serveur Richard est vraiment extraordinaire il nous a fait rire tout le long du repas mais je peux vous assurer que les pizzas les desserts tout et excellent nous y reviendrons et nous conseillerons cet endroit ou règne la bonne humeur A bientot

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

La pizza est super , et le menu de la mer au top , le service est très bien , et on mange vite , et de très bonnes glacés ..

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Caravelle ?