“Très agréable”

Coconut Court Beach Hotel
N° 5 sur 9 Hôtels à Hastings
Avis publié: 6 juillet 2012

Séjour très agréable à l'hotel Coconut Court. Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses et équipées d'une bouilloire & d'un micro onde, cependant elles sont un peu défraichies et les salles de bain est particulièrement petite.

L' hotel permet d' accèder très facilement à Bridgetown par le bus. Par ailleurs, il y a de nombreux magasins et restaurants à proximité.

L'hotel donne directement sur une belle plage. Pour ceux qui préfèrent la piscine, l'hotel dispose d'une piscine et d'un jaccuzi et d'une pataugeoire pour les enfants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coconut Court Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2012

Arrêt imprévu à la Barbade à cause d'un retard important de notre vol British Airways, hôtel déniché par le très efficace office du tourisme barbadais, le Coconut Court est coincé entre la plage et la route, avec un restaurant karaoké juste en face, la route très fréquentée un vendredi soir juste derrière, et pas de volets sur certaines fenêtres et donc un peu de lumière des lampadaires de la rue dans cette chambre de rez-de-chaussée pendant toute la nuit. Bref, pour juste un passage, ça allait et pour moins de 100 dollars US nous ne pouvions pas être trop exigeants mais je ne me verrai pas passer une semaine de vacances dans un tel hôtel!
Petite baignade le matin avec une plage bien protégée et l'astuce d'avoir déposée des blocs sphérique creux dans 1,5 m d'eau avec un peu de petits poissons coraliens.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2011

Nous avons passé un bon séjour à l'hotel Coconut Court. Malgré notre arrivée à 11h, notre chambre était déjà prête (normalement c'est 15h). Elle est spacieuse, propre, avec du petit électroménager (frigo, bouilloire, micro-ondes, four, fer à repasser). La douche est spacieuse également. Nous avons été très satisfait du service au bar de la plage (SeaGrapes, avec son barman super sympa). L'ensemble du personnel est courteois et prêt à renseigner. Petit imprévu: les 26 et 27 décembre sont aussi des jours fériés à Barbade, mais nous avons pu nous débrouiller car les barbadiens sont accueillants, mais aussi très ponctuels.
Nous avons pu constater par nous mêmes que l'hotel est bien entretenu et n'est pas du tout vieillot, bien que pas de construction récente. Nous y retournerions sans hésiter!
P.S: Nous avons meme pu nager avec les poissons sans plonger juste devant l'hotel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2009

L'hotel necessite une renovation complete ; le seul point positf -il est bien placé en bord de mer; la plage est belle; jacuzzi sympa ; petit dejeuner moyen.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2009

L'emplacement de l'hôtel est très bien, le personnel est compétant et disponible et l'animation musicale est de bonne qualité. Nous reviendrons

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 juin 2008

Quel endroit super ! Et d'un calme ! J'adore le vue sur la mer ! C'est près du Gap et des restaurants... Le personnel est incroyablement serviable !

Sophia

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 février 2007

N’étant jamais partis aussi loin de chez nous auparavant, nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre.

L'hôtel Coconut Court est un endroit vraiment sympathique et joyeux.
Les membres du personnel étaient tous très polis et serviables.
Les locaux étaient propres et soignés.
La plage était fantastique, la mer d’un si joli bleu et l'eau si bonne pour se baigner que c'en était incroyable.
Le tour de l’île réservé par l’intermédiaire de l’hôtel (Ted’s Tours) est une expérience à ne pas manquer.

Nos vacances ont été les plus détendues que nous ayons jamais eues et nous espérons revenir bientôt dans cet hôtel.

Nous essaierons sans nul doute de réserver au Coconut Court Hotel, où l’on ne fait pas de chichis et qui est d’un excellent rapport qualité-prix.

Voir également ces hébergements à Hastings ou ses environs
Hilton Barbados Resort
N° 1 sur 2 à Maxwell
Savannah Beach Hotel
Savannah Beach Hotel
N° 4 sur 9 à Hastings

Vous connaissez Coconut Court Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Court Beach Hotel

Adresse: The Garrison Historic Area, Hastings BB15156, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Hastings
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Hastings
Catégorie de prix : 75€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Court Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Court Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut Court Beach Hastings
Coconut Court Beach Hotel Barbade/Hastings