“Hotel vetuste , belle plage”

Coconut Court Beach Hotel
N° 5 sur 9 Hôtels à Hastings
martinique
“Hotel vetuste , belle plage”
Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hotel necessite une renovation complete ; le seul point positf -il est bien placé en bord de mer; la plage est belle; jacuzzi sympa ; petit dejeuner moyen.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

martinique
Avis écrit le 4 mars 2009

L'emplacement de l'hôtel est très bien, le personnel est compétant et disponible et l'animation musicale est de bonne qualité. Nous reviendrons

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
laval quebec
Avis écrit le 12 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit super ! Et d'un calme ! J'adore le vue sur la mer ! C'est près du Gap et des restaurants... Le personnel est incroyablement serviable !

Sophia

Somerset, England
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’étant jamais partis aussi loin de chez nous auparavant, nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre.

L'hôtel Coconut Court est un endroit vraiment sympathique et joyeux.
Les membres du personnel étaient tous très polis et serviables.
Les locaux étaient propres et soignés.
La plage était fantastique, la mer d’un si joli bleu et l'eau si bonne pour se baigner que c'en était incroyable.
Le tour de l’île réservé par l’intermédiaire de l’hôtel (Ted’s Tours) est une expérience à ne pas manquer.

Nos vacances ont été les plus détendues que nous ayons jamais eues et nous espérons revenir bientôt dans cet hôtel.

Nous essaierons sans nul doute de réserver au Coconut Court Hotel, où l’on ne fait pas de chichis et qui est d’un excellent rapport qualité-prix.

RHYL (Noth Wales)
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième séjour au Coconut Court sauf que la première fois, nous avions emmené notre fille de 2 ans.
Cet hôtel est d’une propreté impeccable. Si l’on a besoin de faire nettoyer ou déboucher quoi que ce soit (surtout avec un enfant de 2 ans), une femme de chambre arrive dans les minutes qui suivent.

On ne mange pas très bien à l’hôtel, mais il y a de nombreux restaurants accessibles d'un coup de taxi.

Les piscines sont très propres et chaudes, notre fille était aux anges.

Si vous avez envie de tenter votre chance et de faire un petit pari, il y a des courses de chevaux à la caserne presque tous les samedis. Ça vaut le coup de voir toute la population locale sur son trente-et-un !

Je pourrais recommander sans hésitation le Coconut Court à tout le monde et espère y retourner bientôt.

Voir également ces hébergements à Hastings ou ses environs
Ocean Two Resort & Residences
N° 1 sur 2 à Maxwell
Beach View
Beach View
N° 1 sur 26 à Saint-James

Vous connaissez Coconut Court Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Court Beach Hotel

Établissement : Coconut Court Beach Hotel
Adresse: The Garrison Historic Area, Hastings BB15156, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Hastings
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Hastings
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Court Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Court Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut Court Beach Hastings
Coconut Court Beach Hotel Barbade/Hastings