“Faisait partie d'une tour” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montreal
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Faisait partie d'une tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions une excursion qui partait de Cayo Guillermo pour se rendre au village de Moron, avant l'arrivé au village, nous avons eu droit à un tours de bâteau pour visiter la laguna la redonda.

Le chauffeur de bâteau était drôle et il connait bien la laguna. c'est une expériance qui en vaut le coût quand inclu daqns un tours, car ce n'est pas très long à faire le tours.

Visité en juillet 2014

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vacances vraies”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

la gentillesse et le respect de la population; les promenades dans la campagne et des visites chez les habitants - les petits commerces et souvenirs- les soirées en disco la laguna de la leche le restaurant la taralla el les bici taxi

Visité en juillet 2013
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Repos dans la mangrove”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle visite en bateau dans la mangrove. Lino notre conducteur de bateau était très sympathique et aimait bien rigoler avec nous. Nous avons pu profiter de la nature sauvage et y admirer de belles orchidées. Si vous le désirez vous pouvez pêcher, on vous fournit tout le matériel nécessaire moyennant une somme raisonnable. À notre retour nous avons eu droit à un buffet cubain qui était excellent accompagné de musiciens locaux. C'était "SUPER"

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Laguna La Redonda ont aussi consulté

Moron, Ciego de Avila Province
Cayo Guillermo, Jardines del Rey Archipelago

Trinidad, Sancti Spiritus Province
Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez Laguna La Redonda ? Partagez vos expériences !