Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 étoiles a enlever de suite même pour Cuba”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Islazul Moron
N° 2 sur 2 Hôtels à Moron
Avis publié : 21 juin 2012

Accueil trés moyen, malgré une devanture de paraître, un réglement strict sur les tenues des Messieurs et des dames , mais totalement inaproprié pour cet hotel qui n'a rien de select ou même d'à peu prés select.
Trois clés de chambres plus tard car les deux premiéres ne nous convenaient pas car en plus des odeurs d'humidité, deux lit d'enfants nous attendaient au lieu d'un grand lit d'adulte.....
Donc, chambre sale, dessus de lit sale, salle de bain pourrie. Une partie du plafond de la salle de bain qui tombe sous l'effet d'une fuite d'eau provoquée par les intempéries de la veille. (trou de 5 cm de diametre environ)
Le restaurant.... si il n'y avait pas eu fatigue et trés mauvais temps nous aurions rebroussé chemin. Pas une nappe propre ou juste propre, donc obligation de la retourner pour avoir quelque chose d'acceptable, nourriture pas chére mais on comprend pourquoi au final car cuisine grasse et indigeste, la seule fois à cuba sur 21 jours de voyage ou nous n'avons pas bien mangé. Le seul point positif, la tenue exemplaire des gens du restaurant à la fois par leur comportement que sur leur habit.
Au départ, les gens de la réception avaient perdu notre papier de "VOUCHER" donc seule preuve de notre acquittement de la chambre depuis la france. Si nous n'avions pas eu un double (à prévoir pour chaque hôtel) ils nous auraient demandé de repayer????!!!!
Un hôtel à éviter sauf si absolue necessité.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci petriat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 36

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 janvier 2016

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 avril 2013

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2016
Google Traduction

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
1  Merci BYoungEh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2015
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Always check rooms before registering, look for working hot water, air conditioning and locking door...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci phototraveler29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2011
Google Traduction

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci sadie35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Islazul Moron ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Islazul Moron

Adresse: Avenida de Tarafa, Moron 67210, Cuba (Anciennement Carrusel Moron)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Moron
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Moron
Catégorie de prix : 32€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Islazul Moron 2.5*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islazul Moron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page