“jolie restaurant mais plats cher et pas super bon”

Restaurant La Metzig 1525
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Molsheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“jolie restaurant mais plats cher et pas super bon”
Avis écrit le 29 septembre 2013

joli restaurant dans un vielle battisse très jolie et chaleureuse mais malheureusement les plats sont loin d'être bon...qualités de la viande mauvaise, cuisson a l'arrache et fritte pas maison, (huile ancienne en plus) et le tous cher....le tous en grosse quantités mais bon la qualités sa conte
service sans plus

simiane collongue
“Beau cadre, et c'est tout”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Certes, le cadre est superbe, mais le reste ne suit pas. La serveuse ne sait pas m'expliquer ce qu'est le plat du jour "boeuf gros sel", ma salade gourmande à 14€ contient une tranche transparente de foie gras, un peu de saumon fumé et de jambon, je m'attendais vraiment à autre chose. Bref, dans une région où l'on mange bien pour des prix raisonnables, on peut s'attendre à mieux.....

• Visité en septembre 2013
“très beau bâtiment.. sans plus...”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

rien de spécial..
piege à touriste..
sans plus ni moins!!
les produits ne sont pas de qualité
d'ailleurs plus bcp de restaurant servent des produits de qualité..
mangeons chez nous..

• Visité en juillet 2013
Mulhouse
“Tarte flambée au Munster ? mais où est le fromage”
Avis écrit le 28 août 2013

Petit tour à Molsheim en rentrant d'une sortie entre amis. Nous souhaitons dîner sans faire des km avant de trouver un restaurant. Voilà notre erreur ! La Metzig, un restaurant très bien placé, dans le coeur de ville sur la place principale. Nous y entrons, le cadre est sympa, le plafond voûté a du style.

Par contre dans les assiettes grande déception à la commande de nos tartes flambées. Pâte pas cuite et pourtant brûlée sous le dessous !! Cherchez l'erreur. Seconde surprise de taille, la tarte flambée au Munster n'a de Munster que le nom. Quelques morceaux de croûte de fromage parsèment la tarte. Nous sommes en période de crise mais quand même ! Le plat est à 9 euros, un prix moyen que l'on retrouve partout.

Nous tentons d'avertir la serveuse du jour sur le problème du manque de fromage et là réaction tout à fait inappropriée "Ah bon... Personne ne m'a jamais dit ça. Non non c'est bien une tarte au Munster..."

Nous aurions dû rendre les assiettes sans même y toucher mais la faim a été plus forte.

Au finale aucune excuse de l'équipe et pas un geste sur l'addition finale alors que nous n'étions pas contents.

Conclusion de l'histoire, un café pris dans un restaurant un peu plus loin et la confirmation d'une des serveuses sur la réputation de la Metzig : un restaurant à touristes qui fait du chiffre quoi qu'il arrive !

• Visité en août 2013
“Si vous voulez une tarte flambée chewing-gum”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un cadre agréable trop bien placé vu la qualité des tartes flambées. Le service est de qualité plus que moyenne. Tarte flambée au munster avec juste quelques bouts de croûte, très mal cuite avec une pâte élastique. Le cuisinier réussit le tour de force de brûler le dessous de la tarte alors que le dessus n'est pas assez cuit. Étant alsacien, je ne peux que déconseiller ce restaurant si vous cherchez des tartes flambées de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Metzig 1525 ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Metzig 1525 ?