“Une belle auberge”

Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Molsheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Endroit charge d'histoire , les voutes en témoignent mais , aussi font que le brouhaha est très désagréable.

En dehors de cela ,un service rapide , agréable et une nourriture très sympa (merci pour les frites sans supplément ) .

Rapport qualité prix très bien .

205209 avis sur 307

Avis publié : 27 mai 2014

Quite à plusieurs passages dans ce restaurant, je suis un peu déçue de voir que la carte n'a pour ainsi dire pas changé. Tjours les mêmes plats alsaciens, rien d'innovant. Cependant le rapport qualité/prix est correct et l'acceuil sympathique

Avis publié : 6 mai 2014

Une bonne winstub. Un très beau cadre typique. Un service rapide avec le sourire. Des plats bien présentés, variés. Des tarifs corrects.

Avis publié : 17 février 2014

Cet endroit vaut le détour: 1 pour son histoire 2 on y mange très bien, varié et pour un prix très raisonnable.
Sur la place principale.

Avis publié : 8 février 2014

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet établissement. J y vais avant tout pour le carde, la salle typique est toujours pleine les soirs de fin de semaine. Il est conseillé de réserver. Les touristes se mêlent aux locaux. Je trouve la carte, comme l assiette un peut aseptisé, trop pour les touristes. Mais je reviens, toujours pour le cadre, le repas en soit ne me laisse pas un souvenir inoubliable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Metzig 1525 ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Dorlisheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Metzig 1525 ?