“Bon restaurant traditionnel”

Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Molsheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

De passage dans la région, j'ai été ravie de diner dans ce restaurant. Nous étions à une table 2 personnes intérieur. La salle est très grande et décorée avec gout. Je recommande la tarte flambée traditionnelle.

Avis publié : 13 juin 2014

nous avons bien mangé nous avions une tarte flambée une première pour moi et mon mari a été ravis également avec son assiette de viande.tres beau restaurant accueil trés convivial

Avis publié : 29 mai 2014

Endroit charge d'histoire , les voutes en témoignent mais , aussi font que le brouhaha est très désagréable.

En dehors de cela ,un service rapide , agréable et une nourriture très sympa (merci pour les frites sans supplément ) .

Rapport qualité prix très bien .

Avis publié : 27 mai 2014

Quite à plusieurs passages dans ce restaurant, je suis un peu déçue de voir que la carte n'a pour ainsi dire pas changé. Tjours les mêmes plats alsaciens, rien d'innovant. Cependant le rapport qualité/prix est correct et l'acceuil sympathique

Avis publié : 6 mai 2014

Une bonne winstub. Un très beau cadre typique. Un service rapide avec le sourire. Des plats bien présentés, variés. Des tarifs corrects.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Metzig 1525 ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Metzig 1525 ?