“Très agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Serris, France
“Très agréable”
Avis écrit le 6 août 2014

Une soirée très agréable. Nous étions 4 adultes, 2 enfants en bas âge et un bébé de 6 mois en poussette et on nous a trouvé un coin bien confortable.
Le service a été rapide, le serveur très sympa et attentionné. Le repas était frais et délicieux.
Une bonne soirée.

• Visité en juillet 2014

“Pas mal”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons bien mangé. Le service est plutôt bien. Le seul "hic" c'est qu'à l'intérieur c'est très bruyant. Sinon le rapport qualité prix est correct.

Bruxelles
“Pas sympathique”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Accueil froid et indifférent. Nous étions un numéro parmi d ´autres. Pas un seul sourire , ni bonjour , ni au revoir . Ils semblent totalement indifférents aux clients. A éviter ! Quand au repas , tarte flambée quelconque et glace " la fermette"

Visité en juillet 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon restaurant traditionnel”
Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage dans la région, j'ai été ravie de diner dans ce restaurant. Nous étions à une table 2 personnes intérieur. La salle est très grande et décorée avec gout. Je recommande la tarte flambée traditionnelle.

• Visité en juillet 2014
Waimes, Belgique
“restaurant”
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons bien mangé nous avions une tarte flambée une première pour moi et mon mari a été ravis également avec son assiette de viande.tres beau restaurant accueil trés convivial

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Metzig 1525 ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Metzig 1525 ?