“Cadre exceptionnel et cuisine banale”

Restaurant La Metzig 1525
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Molsheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2014

Plus vieille maison de la place de Molsheim, le restaurant se situe dans un cadre exceptionnel (voûtes, patrimoine historique de la ville). Cela entraîne par contre un excès de bruits lorsqu'il y a du monde. La carte est complète et alléchante. Hélas, on tombe dans le travers du piège à touriste (portion réduite, prix élevé). Amateur d’escargot, j'ai particulièrement été déçu par ceux-ci car ils n'étaient pas nettoyés. La personne qui nous a servie est professionnel mais peu chaleureuse.

206210 avis sur 319

Avis publié : 2 septembre 2014

le bâtiment est sublime, le charme est au rdv à l'intérieur aussi et la cuisine traditionnelle est excellente !

Avis publié : 1 septembre 2014

Les tartes flambées sont parfaites , la bière aussi... l'animation musicale est très sympathique, l'ambiance très agréable... le bâtiment est à visiter

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons très bien mangé pour un bon prix. Service impecable et très gentille. Joli decor. Bon choix de vins. Nous avons meme recu le nom et addresse du viticulteur ou nous avons pu acheter le vin que nous avons eu à table.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

bon accueil, service rapide, souriant et attentif sans chichi. Nous étions dans la salle voutée. Elle est effectivement assez bruyante. Les tartes flambées sont bonnes et l'addition raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Metzig 1525 ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Dorlisheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Metzig 1525 ?