“Sans plus”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil sympathique , cadre agréable et terrasse agréable en été . Carte qui pourrait être amélioré toujours la même depuis des lustres , certains plats sont bon d 'autres moins, pizza sans plus .

Avis publié : 28 décembre 2013

Un accueil peu chaleureux et des pizza pas terribles. Du coup le prix m'a semblé élevé par rapport a ce que j'ai eu dans mon assiette.

Avis publié : 18 août 2013

Pizzéria "standard" quasiment le seul restaurant ouvert ce mercredi soir du mois d'août à Molsheim. Pizzas corrects accueil agréable.

Avis publié : 7 août 2013

Cette adresse à quelques avantages: une belle et grande terrasse sur la place principale de Molsheim, très agréable surtout les soirs d'été. Un personnel accueillant et souriant.
Par contre la cuisine est décevante. Les plats manquent d'originalité, l'origine "italienne" des ingrédients et des recettes est parfois douteuse, les pizza sont largement en dessous d'une moyenne acceptable (la pizzeria "à emporter" 100 mêtres plus haut dans la rue sert et livre des pizzas bien meilleures à moitié prix). Comme souvent dans ce genre d'établissement, on vous propose des vins bas de gammes (Lambrusco, Bonarda et autres piquettes, 2€ la bouteille dans les supermarché italien que je fréquente régulièrement) au prix d'un grand Bourgogne. Vin à éviter absolument donc, non seulement parce que vous faites une mauvaise affaire, mais parce en plus vous allez croire que les vins italiens sont mauvais et chers, ce qui n'est pas du tout le cas (à condition d'acheter les bonnes bouteilles au bon endroit).
Il s'agit juste d'une autre adresse "pseudo-italienne" qui sa rajoute à la longue liste de ce genre d'établissement en Alsace.
Trop cher par rapport à la qualité dans l'assiette.
Correct seulement pour passer une soirée dans un cadre agréable l'été.

Avis publié : 3 août 2013

Les pizzas sont plutôt chère pour la qualité mais SURTOUT armez vous de patience car si vous êtes servis en moins d'une heure c'est que vous connaissez personnellement le patron.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimmo ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Mimmo ?