“Une très bonne pizzeria”
Avis sur Chez Mimmo

Chez Mimmo
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

A l'occasion de la braderie du 1er mai, après une expérience désastreuse dans un restaurant voisin, nous sommes arrivés à 10 dans cet établissement.
Le personnel s'est mis en 4 pour nous trouver une table malgré l'affluence en ce jour de fête.
Nous avons obtenu une table bien située, avec suffisamment d'espace par convive.
Le service a été excellent, les serveuses très efficaces et souriantes.
Les pizzas et les pâtes excellentes.
A recommander.

Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour.
J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant. Je suis habitant de Molsheim et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est sympa, les prix attractifs, et le choix est varié.

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil sympathique , cadre agréable et terrasse agréable en été . Carte qui pourrait être amélioré toujours la même depuis des lustres , certains plats sont bon d 'autres moins, pizza sans plus .

Avis publié : 28 décembre 2013

Un accueil peu chaleureux et des pizza pas terribles. Du coup le prix m'a semblé élevé par rapport a ce que j'ai eu dans mon assiette.

Avis publié : 18 août 2013

Pizzéria "standard" quasiment le seul restaurant ouvert ce mercredi soir du mois d'août à Molsheim. Pizzas corrects accueil agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimmo ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Mimmo ?