“office tourisme” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : L'office de tourisme de la Région de Molsheim-Mutzig en Alsace vous accueille. Véritable mine d'information pour préparer votre séjour, nous serons ravis de vous renseigner sur les hébergements, les restaurants, les sites à voir ou à visiter dans notre secteur. Vous quittez la région de Molsheim-Mutzig ? Nous pouvons également vous fournir des informations sur les régions voisines (Obernai, Strasbourg, Rosheim, Marlenheim, Schirmeck...). Profitez de notre boutique pour acheter quelques souvenirs pour votre famille ou vos amis (Articles Bugatti, artisanat local...)! Achetez des places pour les spectacles, concerts, événements qui se déroulent dans la Région de Molsheim-Mutzig via notre service billetterie. N'hésitez plus, venez nous voir pendant votre séjour!
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Walhain, Belgique
“office tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Superbe festival Bugatti, un tout grand merci a Michel Bugatti pour sa présence et sa gentillesse. Remarquable hommage a Ettore Bugatti, créateur exceptionnel.

Visité en septembre 2012
Accueil-67120, Responsable réception de Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider durant votre séjour en Alsace. N'hésitez pas à revenir nous voir !

Dangolsheim, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“agreable et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

office de tourisme agreable, personnel sympathique et disponnible situé en plein centre sur la place de la Metzig donc se trouve facilement

Visité en septembre 2012
Felon teritoire de Belfort
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Pas de quoi s'ennuyer, beauccoup de choses a faire et a voir.Une seule journée ne suffit pas pour faire tout ce qu'il y a a molsheim et aux environs.Nous avons pris une apres midi pour visiter obernai et manger au restaurant Santa Maria.C'était très bon et pas cher.Nous n'avions plus le temp mais il y avait aussi la volière des aigles, la montagne des simges ou encore Cigoland.mais vraiment pas décus.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez Office de Tourisme Région Molsheim-Mutzig ? Partagez vos expériences !