“Au top”

À la Ville de Paris
Réservez avec
À la Ville de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Vous voulez surprendre vos papilles alors goûté le duo rognons de veau, st jacques, sauce brun au gingembre. Vous m en diré des nouvelles. C est que du bonheur.

196200 avis sur 253

Avis publié : 28 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel souriant. Le service est rapide.
La cuisine est excellente, très copieuse et on voit très bien que les produits sont frais.
C'est pour cette raison que nous y allons régulièrement.
Je conseil ce restaurant
Evelyne et Mimi

Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes un groupe d'amis, et tous les mois nous testons un autre restaurant. Vu les remarques sur le site, nous avons sélectionné ce restau. Très bon accueil, aucune critique sur le service. Mais la cuisine c'est autre chose. La salade terre - mer, belle présentation, mais c'est tout. Le tartare était encore en décongélation dans l'assiette. Et pour finir un dessert, mais
proposer à 22H, un choix aussi important de tartes...., j'ai préféré m'abstenir.
Excellent Pinot Noir.
Bref, ce restaurant ne mérite pas le déplacement.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Soleil , terrasse , accueil super pro et repas très bien fait bien assaisonné et copieux . Quand tout ça est réuni , il ne faut pas se privé de conseiller et surtout revenir . Pour moi c'est fait , je prends la carte .... Bon appétit à tous .

Avis publié : 26 février 2014

Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons adoré ! Le service est excellent, les plats sont très bon et copieux ( en particulier les desserts !) , les prix restent abordables. Ce restaurant est chaleureux, bien décoré et le personnel très sympa ! Nous recommandons fortement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté À la Ville de Paris ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Dorlisheim, Bas-Rhin

Soultz-les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez À la Ville de Paris ?