“restaurant”

À la Ville de Paris
Réservez avec
À la Ville de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Waimes, Belgique
“restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

le serveur n est pas a sa place,il ne correspond pas au restaurant et pas des plus sympathique je dirais même un peu cucu.on ne parle pas a des clients surtout etranger comme a des copains .nous n aimons pas cette familiarité .et rien de genial côté assiette chère pour le peu

Visité en juin 2014

“Copieux et gouteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Petit restaurant fort sympathique avec une cusine raffinée et des desserts monstrueusement bons.
Petit plus pour le cordon bleu et la coupe Ville de Paris.
Petit bémol pour la terrasse...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Vous voulez surprendre vos papilles alors goûté le duo rognons de veau, st jacques, sauce brun au gingembre. Vous m en diré des nouvelles. C est que du bonheur.

“Super top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel souriant. Le service est rapide.
La cuisine est excellente, très copieuse et on voit très bien que les produits sont frais.
C'est pour cette raison que nous y allons régulièrement.
Je conseil ce restaurant
Evelyne et Mimi

“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes un groupe d'amis, et tous les mois nous testons un autre restaurant. Vu les remarques sur le site, nous avons sélectionné ce restau. Très bon accueil, aucune critique sur le service. Mais la cuisine c'est autre chose. La salade terre - mer, belle présentation, mais c'est tout. Le tartare était encore en décongélation dans l'assiette. Et pour finir un dessert, mais
proposer à 22H, un choix aussi important de tartes...., j'ai préféré m'abstenir.
Excellent Pinot Noir.
Bref, ce restaurant ne mérite pas le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté À la Ville de Paris ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez À la Ville de Paris ?