“Cadre agreable” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Molsheim, France
“Cadre agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous y étions allé à 2 tout d abord, ma meilleure amie et moi, pour un couscous végétarien, puis y sommes retourne un samedi soir avec elle et mon mari, pour un royal cette fois ci et c était très bon, un sans fautes et une atmosphère agréable...

molsheim
“changement de proprio il se nome:" Les Dunes"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Alors, pour la peine, j'ai adoré.. J'y été il y a quelques années de çà et j'avais détesté.. Pourtant, d'origine Algérienne, je pensais me régaler ,mais non.. Depuis son changement de propriétaire, plus rien de comparable.. Le service est excellent , la nourriture trop bonne avec un prix qui, je dois dire est très bien.. J'ai pris a emporter pour une personne, nous étions à 3 personnes et il en restait encore.. C'est certain, j'y retournerai ac plaisir..

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles