“A découvrir”
Avis sur D'Stall

D'Stall
Réservez avec
D'Stall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Un peu à l'écart des autres restaurants, cet endroit qui de l'extérieur ne paie pas de mine, est une petite merveille.
Nous avons adoré l'ambiance, la déco, les conseils... Peu de choix dans le menu mais tout le monde peut y trouver son compte. A refaire sans hésiter... Surtout ne changer rien

Avis publié : 21 janvier 2014

L'ambiance et la décoration du restaurant sont très soignés. Les plats proposés sont beaux et et bons avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 décembre 2013

Un cadre soigné, une cuisine de qualité. Du choix dans la carte.
Le service a été un peu long mais la salle était vraiment pleine.
Un prix au dessus de la moyenne mais justifié.

Avis publié : 16 novembre 2013

Depuis notre découverte de ce lieu il y'a 2 ans, nous ne lassons pas d'y retourner, mon dernier plat à été le Carpaccio, afin d'en appécier l'assaisonnement, on vous amene en cours de préparation une bouchée pour en ajuster celui ci. Une présentations soignée des plats, on se sens comme dans un "gastronomique", et mention spéciale à la présentation de l'Irisch Coffée :) Le cadre est très agréable, et intimiste pour les couples. Tout donne envie d'y retourner régulièrement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Premier passage dans cet établissement et sûrement pas le dernier.
Le restaurant a été aménagé dans une ancienne étable d'où son nom. La décoration est très sympa et inventive.
La carte est variée, les prodits frais et les plats succulents.
Le service est parfait, très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté D'Stall ont aussi consulté

Dorlisheim, Bas-Rhin

Soultz-les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez D'Stall ?