“Excellent repas !” 5 sur 5 bulles
Avis sur D'Stall

D'Stall
Réservez avec
D'Stall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Florange, France
“Excellent repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est plus joli, la cuisine excellente, le personnel gentil et attentionné, sans en faire trop. Bref, nous avons passé une excellente soirée,à tous les niveaux ! Je le recommande !

Visité en mars 2014

haucourt
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Un peu à l'écart des autres restaurants, cet endroit qui de l'extérieur ne paie pas de mine, est une petite merveille.
Nous avons adoré l'ambiance, la déco, les conseils... Peu de choix dans le menu mais tout le monde peut y trouver son compte. A refaire sans hésiter... Surtout ne changer rien

Visité en janvier 2014
Dorlisheim, France
“Salle de restaurant à la déco très soignée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'ambiance et la décoration du restaurant sont très soignés. Les plats proposés sont beaux et et bons avec un bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2013
Molsheim, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un cadre soigné, une cuisine de qualité. Du choix dans la carte.
Le service a été un peu long mais la salle était vraiment pleine.
Un prix au dessus de la moyenne mais justifié.

Visité en août 2013
Obernai, France
“Rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Depuis notre découverte de ce lieu il y'a 2 ans, nous ne lassons pas d'y retourner, mon dernier plat à été le Carpaccio, afin d'en appécier l'assaisonnement, on vous amene en cours de préparation une bouchée pour en ajuster celui ci. Une présentations soignée des plats, on se sens comme dans un "gastronomique", et mention spéciale à la présentation de l'Irisch Coffée :) Le cadre est très agréable, et intimiste pour les couples. Tout donne envie d'y retourner régulièrement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté D'Stall ont aussi consulté

Vous connaissez D'Stall ?