“Très on restaurant”
Avis sur D'Stall

D'Stall
Réservez avec
D'Stall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Acceuil trè sympathique. Très bonne cuisine avec des menus très élaborés. La qualité est toujours au rendez vous

Avis publié : 18 mai 2014

Nous conseillons ce restaurant à la fois pour l'accueil très chaleureux, la carte sous forme de suggestions et pour la déco, très décalée mais harmonieuse!! Nous en avons fait une de nos adresse favorite sur Molsheim.

Avis publié : 18 mai 2014

Cuisson parfaite des viandes, jolie présentation, bon service et prix très correct .. a prendre comme exemple !!!

Avis publié : 11 mars 2014

Le cadre est plus joli, la cuisine excellente, le personnel gentil et attentionné, sans en faire trop. Bref, nous avons passé une excellente soirée,à tous les niveaux ! Je le recommande !

Avis publié : 12 février 2014

Un peu à l'écart des autres restaurants, cet endroit qui de l'extérieur ne paie pas de mine, est une petite merveille.
Nous avons adoré l'ambiance, la déco, les conseils... Peu de choix dans le menu mais tout le monde peut y trouver son compte. A refaire sans hésiter... Surtout ne changer rien

Les voyageurs ayant consulté D'Stall ont aussi consulté

Dorlisheim, Bas-Rhin

Vous connaissez D'Stall ?