“Unique bonne adresse à Molsheim”
4 sur 5 bulles Avis sur D'Stall

D'Stall
Réservez avec
D'Stall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Unique bonne adresse à Molsheim”
Avis écrit le 30 mai 2014

Molsheim est une jolie ville mais malheureusement avec très peu de vie. Ce restaurant est pour moi l'une des meilleures adresses. Le cadre est sympa et cosy, le tartare coupé au couteau très bon, une fausse note des frites congelées... le service est très bien mais nous devions tendre l'oreille pour entendre quand le serveur parlair. Mais très bonne adresse !!!!

• Visité en mai 2014

Avolsheim, France
“bonne soirée”
Avis écrit le 27 mai 2014

la terrasse est sympa dans une arrière cour, cuisine simple mais bonne ; avons passés une bonne soirée

• Visité en octobre 2013
Molsheim, France
“Très on restaurant”
Avis écrit le 27 mai 2014

Acceuil trè sympathique. Très bonne cuisine avec des menus très élaborés. La qualité est toujours au rendez vous

Visité en mai 2014
Truchtersheim, France
“Un très bon moment!!!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous conseillons ce restaurant à la fois pour l'accueil très chaleureux, la carte sous forme de suggestions et pour la déco, très décalée mais harmonieuse!! Nous en avons fait une de nos adresse favorite sur Molsheim.

• Visité en février 2014
“super Restaurant”
Avis écrit le 18 mai 2014

Cuisson parfaite des viandes, jolie présentation, bon service et prix très correct .. a prendre comme exemple !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté D'Stall ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin
Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez D'Stall ?