“Tres bien”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons testé ce petit restaurant en couple, etant adepte de ce style de restaurant. Nous n avons pas regretté notre choix, c est le meilleur restaurant chinoix que j ai testé dans les environs. Plats tres bonset tres copieux.

Avis publié : 23 janvier 2014

Très bon restaurant chinois. Nous avons déjà gouté plusieurs plats, nous étions toujours satisfaits.
La patronne est très gentille et serviable. L'endroit est très beau, avec ces beau meubles et belles décorations. Nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 9 janvier 2014

Il faut trouver le restaurant dans la petite ruelle :)
Néanmoins très bonne adresse pour des plats chinois, que ce soit sur place ou à emporter !
Le choix est très varié aussi bien en plats, qu'en entrée ou en accompagnement !
Seul petit bémol, la serveuse qui n'est pas asiatique et pour laquelle le service n'est pas forcément une vocation :)
La patronne est bien plus accueillante et aimable !

Avis publié : 3 août 2013

Le lieu n'a pas vraiment d'allure vu de l'extérieur, le rapport qualité prix est plutôt bon. Nous avons très bien mangé, l'ambiance était super bref un moment très agréable.

Avis publié : 25 avril 2013

Situé dans le centre ville ce restaurant vous propose un menu du jour aux saveurs asiatiques.
Malheureusement la cuisine est sans grand intérêt, vianfe trop cuite, riz fade ne m ont pas donner envie d y revenir.
Seuls points positifs : parking facile, service rapide et menu a 11€.

Les voyageurs ayant consulté Soleil d'Or ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Soleil d'Or ?