“Très bon restaurant avec un magnifique cadre”
Avis sur Soleil d'Or

Soleil d'Or
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons choisi ce petit restaurant asiatique par pur hasard !
Et bien nous n'avons pas fait un mauvais choix. La cuisine est très bonne, le choix est plus que satisfaisant, avec des prix très commodes. Bref rien à redire.
Le personnel est très agréable. Le décor suit ...

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons été très bien accueilli: la patronne est extrêmement attentionnée.
Le repas était de très bonne qualité avec des ingrédients frais et bien cuisinés.
Un très bon moment.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

A chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien ,mais parfois le service le samedi soir est bofff , mais la nourriture est trop bon à chaque fois. C'est mon restaurant (chinois ) favourite du monde.

Avis publié : 9 août 2014

cadre super sympa, accueil correct, très bien décorée qui nous mets vraiment à l'aise une nourriture varier la majeur partie des plats sont au top l'un des meilleur resto asiatique du coin, je vous le recommande.

Avis publié : 3 mai 2014

J'ai eu l' occasion de fréquenter ce restaurant fort sympathique à plusieurs reprises ces dernières années et toujours à ma plus grande satisfaction, jugement une nouvelle fois confirmé ce jour à la suite d'un déjeuner en famille. Le cadre est typiquement oriental et fort coquet, la patronne souriante et attentionnée on ne peut plus, le service est rapide et surtout, pour ce qui est des papilles gustatives, les plats sont exquis et copieux avec une gamme de choix très variée et à des prix très raisonnables! Amateur de canard laqué j'ai pour ma part particulièrement apprécié ce plat...Je sais que nous y retourneront volontiers à l'occasion

Les voyageurs ayant consulté Soleil d'Or ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Soleil d'Or ?