“peu favorable pour l'avenir...” 3 5 étoiles
Avis sur La crêperie de Molsheim

La crêperie de Molsheim
Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Molsheim
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Crêperie au centre ville de Molsheim avec une terrasse qui ouverte en haute saison. Galette salée, crêpe sucrée, Salades les glaces. Galettes sans gluten.
“peu favorable pour l'avenir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

pourrais mieux faire.
peu de choix..
service pas top.
a voir si cela va durée..
chacun ça chance..
mais bon!

• Visité en juillet 2013

ottrott
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je trouve ce restaurant tres sympa. Les serveuses aussi je trouve que marger des crêpes cela change maintenant il faut savoir que ca na rien avoir avec des crêpes maison. certains trouve cela cher mais perso vous payer une biere ou un martini sur une autre terasse vous payez combien? je suis allez plusieurs fois manger et je ne suis pas d'accord avec les autres commentaire. A voir si ils ouvrent un jour leur commerce si ils réussissent tous de suite il faut laissetr sa chance et je n'ai rien a dire là dessus. Chacun son avis. par contre il y a des menus pour les petits sympa

• Visité en août 2013
strasbourg
“A tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La Bretagne en Alsace...Très belle crèperie décoration fait avec goût, une belle terrasse d'été. Accueil chaleureux, la patronne est sympathique et souriante. Une belle carte avec des crèpes traditionnelles. L'attente est peut-être un peu longue, mais les produits sont frais, et préparés sur place, les crèpes sont délicieuses.

Visité en juin 2013
Obernai, France
“produits frais de qualitées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La responsable une dame charmante nous a explique que le midi la carte était faite d'un menu à 9.90€ et que l'on trouvai aussi les crêpes complètes ,puis de bonne salades.
Nous avons choisi une salade végétarienne ,qui était servi dans une galette en forme de saladier (très original) ,puis nous avons gouté une crêpe super complète (excellent,bon et c'est surtout la fraicheur des aliments )et pour finir un choix de crêpes sucrés et des glaces .
Nous reviendrons
Merci pour l'accueille sympathique .

• Visité en août 2013
Roncq, France
“Seulement si vous disposez de beaucoup de temps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avant de reprendre la route, nous avions souhaité déjeuner rapidement à Molsheim.
Une créperie nous semblait être le lieu idéal pour cela...

Résultat, nous avons attendu plus de 45mn pour obtenir notre commande (1 crêpes par personne, nous étions 4) alors que le restaurant était quasiment vide : 6 personnes étaient encore à table mais avait terminé leur repas. 4 autres clients sont arrivées un peu avant nous.
Une attente interminable pour de simples crêpes....

De plus, l'accueil a été très froid, ce qui n'est pas très encourageant.

Les crêpes sont bonnes mais le rapport qualité / prix n'est vraiment pas à l'avantage du client.

Un conseil, évitez ce restaurant surtout qu'il y en a d'autres à proximité qui sont très bons.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La crêperie de Molsheim ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La crêperie de Molsheim ? Partagez vos expériences !