“une découverte sympa”

La Crêperie de Molsheim
Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Molsheim
Options : Réservations
Description : restaurant de 32 couverts avec une terrasse , galettes salées ,crêpes sucrées ,grande salade, omelettes accompagnées de salade. Glace Bières artisanales ,vin local ,cidre ,soft etc...
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons dinés ce soir à la crèperie de Molsheim, avons pris la suggestion du jour " la gargantua" (avis aux amateurs de viande) et avons été agréablement surpris, nous y retournerons.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

pourrais mieux faire.
peu de choix..
service pas top.
a voir si cela va durée..
chacun ça chance..
mais bon!

Avis publié : 23 août 2013

je trouve ce restaurant tres sympa. Les serveuses aussi je trouve que marger des crêpes cela change maintenant il faut savoir que ca na rien avoir avec des crêpes maison. certains trouve cela cher mais perso vous payer une biere ou un martini sur une autre terasse vous payez combien? je suis allez plusieurs fois manger et je ne suis pas d'accord avec les autres commentaire. A voir si ils ouvrent un jour leur commerce si ils réussissent tous de suite il faut laissetr sa chance et je n'ai rien a dire là dessus. Chacun son avis. par contre il y a des menus pour les petits sympa

Avis publié : 16 août 2013

La Bretagne en Alsace...Très belle crèperie décoration fait avec goût, une belle terrasse d'été. Accueil chaleureux, la patronne est sympathique et souriante. Une belle carte avec des crèpes traditionnelles. L'attente est peut-être un peu longue, mais les produits sont frais, et préparés sur place, les crèpes sont délicieuses.

Avis publié : 13 août 2013

La responsable une dame charmante nous a explique que le midi la carte était faite d'un menu à 9.90€ et que l'on trouvai aussi les crêpes complètes ,puis de bonne salades.
Nous avons choisi une salade végétarienne ,qui était servi dans une galette en forme de saladier (très original) ,puis nous avons gouté une crêpe super complète (excellent,bon et c'est surtout la fraicheur des aliments )et pour finir un choix de crêpes sucrés et des glaces .
Nous reviendrons
Merci pour l'accueille sympathique .

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Molsheim ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Crêperie de Molsheim ?