“Bien sans plus”

La Crêperie de Molsheim
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Molsheim
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La crêperie est un restaurant de 32 couvert puis en été 32 couvert extérieur . les horaires sont variables selon la saison ,donc il est préférable de téléphoner pour une réservation. Nous faisons des galettes salées ,des crêpes sucrées ,des salades et des omelettes. Sur Google retrouver la crêperie de Molsheim (site).
“Bien sans plus”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bon accuei, établissement propre, rapide pour un déjeuner d affaire. Le cadre n est pas extraordinaire, bien en famille ou entre amis, pour les amoureux, c est plus bof bof. La carte est correct, et la qualité des crêpes est bonne.

Visité en janvier 2014

“Bon, frais et fait maison”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Je suis très surpris par certains avis. J'ai trouvé que cette crêperie propose un large choix de crêpes. Celles-ci sont excellentes pour des tarifs corrects. La majeure partie de la carte est faite maison. La patronne est sympa et accueillante. Le décor est fait avec goût. Bref, un endroit que je recommande et où je retournerai avec plaisir.

Molsheim, France
“une découverte sympa”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons dinés ce soir à la crèperie de Molsheim, avons pris la suggestion du jour " la gargantua" (avis aux amateurs de viande) et avons été agréablement surpris, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
“peu favorable pour l'avenir...”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

pourrais mieux faire.
peu de choix..
service pas top.
a voir si cela va durée..
chacun ça chance..
mais bon!

• Visité en juillet 2013
ottrott
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2013

je trouve ce restaurant tres sympa. Les serveuses aussi je trouve que marger des crêpes cela change maintenant il faut savoir que ca na rien avoir avec des crêpes maison. certains trouve cela cher mais perso vous payer une biere ou un martini sur une autre terasse vous payez combien? je suis allez plusieurs fois manger et je ne suis pas d'accord avec les autres commentaire. A voir si ils ouvrent un jour leur commerce si ils réussissent tous de suite il faut laissetr sa chance et je n'ai rien a dire là dessus. Chacun son avis. par contre il y a des menus pour les petits sympa

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Molsheim ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Crêperie de Molsheim ?