“un déjeuner en terrasse”

La Crêperie de Molsheim
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Molsheim
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La crêperie est un restaurant de 32 couvert puis en été 32 couvert extérieur . les horaires sont variables selon la saison ,donc il est préférable de téléphoner pour une réservation. Nous faisons des galettes salées ,des crêpes sucrées ,des salades et des omelettes. Sur Google retrouver la crêperie de Molsheim (site).
Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un déjeuner en terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout était parfait : le service, la qualité des produits servis, un rapport qualité-prix tout à fait correct et des personnes très accueillantes et sympathique.

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

L'accueil et le personnel sont le point positif. La qualité gustative des crêpes est décevante. Le prix, pour des crêpes, est relativement élevé.

• Visité en mars 2014
“Bien sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bon accuei, établissement propre, rapide pour un déjeuner d affaire. Le cadre n est pas extraordinaire, bien en famille ou entre amis, pour les amoureux, c est plus bof bof. La carte est correct, et la qualité des crêpes est bonne.

Visité en janvier 2014
“Bon, frais et fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Je suis très surpris par certains avis. J'ai trouvé que cette crêperie propose un large choix de crêpes. Celles-ci sont excellentes pour des tarifs corrects. La majeure partie de la carte est faite maison. La patronne est sympa et accueillante. Le décor est fait avec goût. Bref, un endroit que je recommande et où je retournerai avec plaisir.

Molsheim, France
“une découverte sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons dinés ce soir à la crèperie de Molsheim, avons pris la suggestion du jour " la gargantua" (avis aux amateurs de viande) et avons été agréablement surpris, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Molsheim ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Crêperie de Molsheim ?