“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Canard d'Or

Le Canard d'Or
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Molsheim
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Obernai, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est d'avis partagé que nous avons quitté ce restaurant asiatique avec sa décoration plus que moyenne. Le personnel est accueillant et souriant mais je trouve que la cuisine manque de finesse. Pour commencer j'ai choisi une soupe thai pas vraiment piquante, on m'a ensuite proposé un couteau pour le plat et j'ai vite compris pourquoi, les viandes étaient taillées de façon grossières (il faut oublier les baguettes), les champignons noirs étaient géants voire écoeurants, je n'ai pas fini mon plat. Ma moitié était plus satisfaite de son menu avec une entrée originale et un plat plus attirant. Les garnitures des plats étaient plus que correctes mais un peu chères. Nous n'avons pas pris de dessert car nous n'avions plus faim. Je pencherai plus pour un 3.5!!

• Visité en avril 2014

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le cadre est sans plus, mais un super accueil. De l attention et de bons conseils, un plaisir. Les produits sont bons, quelques fois cuits en direct.
La carte et correct, et on peut commende à emporter.

Visité en janvier 2014
Molsheim
“EXCELLENT !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Le personnel est très souriant et aimable. Les plats ne sont pas préparés d'avance, donc, c'est vrai il y a un peu d'attente, mais tout est frais ; nous y allons souvent et n'avons jamais été malades. Si on a peu de temps, il est possible d'emporter les plats. Nous y retournons toujours avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“mon chinois préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'ai l'habitude de me rendre dans ce restaurant chinois pret de mon domicile qui est vraiment très bon!
tous me parait frais et fait minutes, desfois en rupture pour certains plat.
Le serveur et très aimable et serviable.
La décoration est un peu kitch a mon gout mais bon chacun ces gouts.
Le service est assez long tous de même mais comme les plats sont pas type microonde cela ce comprend
je recommande fortement et prix doux. on peut prendre a emporter.

• Visité en décembre 2013
Griesheim-pres-Molsheim, France
“accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Personnel très gentil, menu copieux et cerise sur le gâteaux pour les mamans, dans le toilette ( bien chauffés), il y a une table à langer très pratique pour changer bébé!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Canard d'Or ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Canard d'Or ?