“personnel agréable accueil chaleureux”

Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Megève, France
“personnel agréable accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 novembre 2011

la première impression est souvent la bonne, et c'est exact car autant le personnel d'accueil reste tout au long de la journée ou soirée trés agréable ,autant la literie,la propreté et le silence sont de qualité.Nous vous souhaitons pleine réussite dans l'ouverture d'autres établissements que nous visiterons trés prochainement. Bien des "hébergistes" devraient prendre moèle sur la "tenue" votre établissement.

Montbéliard, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

l’accueil est sympathique, nous cherchions un restaurant pour le repas du soir nous avons été très bien conseillé.
l’hôtel est très propre, la chambre est décoré de façon moderne tout est neuf ou presque, il y a une bouilloire dans la chambre

la literie est un peu dure et il manque un rideau de douche pour que tout soit parfait

très bon séjour à refaire sans hésiter

Longwy, Lorraine, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

chambres bien propres, salle de bain spacieuse, petit déjeunier copieux mais l'hôtel étant en travaux de ravalement, le lundi matin, en ouvrant mon rideau occultant je me suis retrouvée nez à nez avec un ouvrier sur l'échafaudage à ma fenêtre à 9 H du matin le lundi et le mardi à 8 H grand branlbas combat toujours avec les ouvriers qui se parlaient d'un bout du couloir à l'autre (normal pour des personnes qui travaillent ) mais pour les clients qui veulent un peu de calme durant un court séjour : râté; à ajouter aussi que les clients partant de très bonne heure, les portes des chambres claquent (pas trop de civisme) et pas trop d'insonorisation, on avait l'impression qu'ils prenaient la douche dans la chambre sinon personnel très accueillant

La Plaine-Saint-Denis, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Une nuit passé dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.

Le personnel est accueillant et professionnel.
La chambre est confortable et propre.
Le petit déjeuner est bon et complet.
La situation de l'hôtel est proche du centre ville et de la gare.

Très bonb rapprot qualité/prix.

Que demande le peuple ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

pour un hôtel neuf et moderne, pas d'insonorisation (on entend même les voisins uriner ...) les grooms des portes mal réglés, la salle de bain avec un lavabo très bas et une baignoire trop haute pour enjamber lorsque l'on est agé, sans parler du petit déjeuner très peu garni, copie à revoir. Hotel sans restaurant et loin du centre difficile après une journée de conduite à resortir

Calais, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Comme 2 ans auparavant nous avons trouvez,l'hôtel toujours aussi impeccable avec modernité et simplicité. A l'écart, au calme et non loin de la petite ville de Molsheim (environ 300 m). En cours d'agrandissement ! Dommage qu'il n'y a pas de petite restauration et qu'il faille aller à l'hôtel Diana de la même chaine et qui se situe à 200m du Bugatti, une catégorie au-dessus, donc plus cher en repas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

C'est un hôtel agréable et calme. Très propre et où le personnel est acceuillant et très professionnel. Le petit-déjeuner est simple : ni trop, ni trop peu et frais. Les chambres et la salle de bain peu spactieux mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un 2 étoiles ! Je le recommande vivement pour les personnes de passage où les séjours de 2 ou 3 jours . Sa situation géographique est idéale car située près de l'Autoroute .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 2 sur 11 à Obernai
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Établissement : Hôtel Le Bugatti
Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim