“Hotel Bugatti”

Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons réservé ma femme et moi même une chambre dans cet hotel, nous tenons a souligner que ce 2 étoiles en vaux certainement plusque certains 4 étoiles. Acceuil chalereux (sourire,amabilité et serviabilité sont au rendez-vous)0
Propreté irréprochable de la chambre
Insonorisation parfaite.
Petit déjeuné avec vaste choix et d'excellente fraicheur.
Décor sobre ,mais rappelant par de nombreuses photos des voitures de rêve issue d'un concepteur extraordinaire qu'était Ettore Bugatti

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Chers clients,

Nous vous remecions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes. Nous faisons tout notre possible pour nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous offrons un petit-déjeuner au buffet de qualité avec une gamme de produits régionaux.

Nous étions très ravis de vous accueillir et serions heureux de vous revoir à nouveau au Bugatti pour votre prochaine visite à Molsheim.

Avis publié : 10 septembre 2012

hotel tres agreable et service impeccable manque pour chambre double un siege en plus pour la soiree pour le reste rien a redire exepte des remerciements a tout le personnel au petit soin pour les clients une chose est sur je parlerais a mes amis cet hotel ou j ai passer un sejour formidable a bientot

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel et nous ne manquerons pas à le transmettre. Notre équipe s'efforce de réponde le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et très touchés que vous recommandiez notre hôtel auprès de vos amis.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Avis publié : 26 août 2012

Très bon hôtel, peu cher pour le type de prestation proposé (avec sauna et centre de fitness !).
Hôtel et chambres très propres, wifi gratuit et illimité dans les chambres, personnel sympathique, parking privatif.... A recommander pour un passage dans le coin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hbugatti, Responsable réception de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti et sachez que le fait que vous recommandiez notre hôtel aux internautes nous touche beaucoup.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennnement à satisfaire pleinement nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous.

Avis publié : 16 août 2012

Deuxième séjour d'une nuit en l'espace de trois ans dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix avec chambre design, literie confortable, grand écran plat TV, parking gratuit et petit déjeuner compris assez copieux.
Environnement calme et personnel à l'accueil très sympathique. La demoiselle qui tenait la réception lors du check in nous a fourni gentiment l'itinéraire adéquat pour nous rendre au restaurant dans une commune aux alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hbugatti, Responsable réception de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

C'est avec un réel plaisir que nous avons pu lire votre beau descriptif de notre Hôtel Le Bugatti et vos compliments sur notre personnel.

A bientôt lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Cordialement

Avis publié : 13 août 2012

Ma femme et moi y avons été ce week-end. Tres bon acceuil, chambre tres propre, personnel aux petits soins et possibilité de SPA à l'hotel Diana
Le seul bémol: tout petit écran TV (les grands sont parait-il dans le nouveau batiment!!??) et pas Canal+ non plus ==>peut-être dans le nouveau batiment ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour nous laisser vos agréables commentairessur le Bugatti.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice.

Avis publié : 11 août 2012

Ma femme et moi avons passé une nuit à l'hôtel Bugatti.La chambre très propre ,salle de bain avec douche à l'italienne et toilette irréprochable.Un écran plat superbe.Pas de bruit de circulation et des chambres voisines. Le petit dejeuner parfait.Nous y retournerons avec grand plaisir lors de nos prochains voyages en Alsace.

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé .
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.

Nous offrons un petit-déjeuner buffet de qualité avec une gamme de produits régionaux.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau au Bugatti pour votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice.

Avis publié : 6 août 2012

Belle nuit de repos dans un magnifique hôtel après un long voyage.
Nous y retourneront certainement si nous allons en Alsace.
Merci pour l'accueil, la propreté, le petit déjeuner délicieux. Chambre magnifique avec une petite chambre pour notre fille.
Tout était parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe.

Nous sommes heureus de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Le Bugatti et que vous avez apprécié la chambre familliale.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice

Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
À 0,6 km
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim
À 1,3 km
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
À 10,2 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim