“Service parfait” 5 sur 5 bulles

Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
“Service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux, le personnel a pris le temps de nous donner les adresses de "bons plans" locaux que l'on demandait. Chambre très propre et confortable.
Petit-déjeuner typiquement alsacien très appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que notre copieux buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent et très copieux pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est bien situé et très propre.
S'il fallait trouver à redire ce serait un manque de rideau de douche qui fait que l'on mouille toute la salle de bain. Mais c'est vraiment un détail, juste histoire de dire quelque chose.
Si je devais faire un nouveau voyage je sélectionnerai de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites donc ne choisissez pas, laissez vous guider.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Nous faisons tous notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel bien situé, propre, parking sécurisé, accueil irréprochable.
Qualité de la literie, chambre très confortable, aucun bruit.
seul bémol, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter le sauna et la salle de fitness
mais je reviendrai, promis.
merci pour cette qualité, enfin des gens qui ont compris ce qu'est le commerce.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Directrice.
Limours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Seul petit bémol notre chambre n'était pas disponible à 14 h 00. Mais nous comprenons que en cette période de Noël l'établissement et le personnel soient débordés. Cependant tout a été dissipé par la compétence et la gentillesse du personnel. Nous avons passé un excellent dans votre établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, la chambre et l'accueil.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, chambre bien agencée mais literie médiocre. . .mal partout le matin.
Petit déjeuner très bon et accueil sympathique.
Parking gratuit à l'hôtel.
Près du centre ville (+- 15 minutes à pied)

Astuce pour la chambre : Si vous demander une chambre avec vue sur le jardin (comme le restaurant) beih vous avez vue sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design notre établissement ainsi que ses prestations e l'accueil du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Villeneuve-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Les prestations sont de qualité, comparable à du 3*. Le personnel est extrèmement aimable et en plus y'a une salle de fitness et un VRAI sauna ! De plus le petit-dej est très très bien. Et pour couronner le tout, ils accèptent les animaux, et gratuitement !!

A ces tarifs-là, n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Les apparts sont justes à coté de la salle fitness / sauna, et il y a un accès séparé de l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Nous proposons un petit-déjeuner servi sous forme de buffet, riche et varié, avec des produits régionaux sucrés et salés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,
Hornu, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Outre un personnel disponible, agréable et toujours prêt a rendre service cet hotel dispose de chambres agréables au mobilier neuf !! et comtemporains le tout d'une propreté sans faille. On jouis d'un vrai parking sécurisé avec de vrais emplacement. Sa position géographique est idéale pour ceux qui veulent découvrir la région car au centre de tous les lieux d'intérêt "Strasbourg, Obernai, Riquewhir, kaisersberg, et Colmar un peu plus loin.
Je conseille le petit déjeuner au rapport qualité prix tout aussi épatant.
Cet hotel est sans doute le meilleur dans sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Enfin un stress en moins car pour y avoir séjourné a de nombreuses reprises toutes les chambres que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers Clients,

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Directrice.
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
4.5 sur 5 bulles 1 101 avis
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Établissement : Hôtel Le Bugatti
Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim