Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement parfait !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 janvier 2014

Etablissement sur lequel "rien à redire". Personnel très accueillant et serviable, hôtel très bien situé, parking fermé et suffisant (souvent il manque des places), propreté nickel... Enfin tout bien quoi ! Merci pour ce séjour.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Angèle Jodet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (421)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

234240 avis sur 421

Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil chaleureux, le personnel a pris le temps de nous donner les adresses de "bons plans" locaux que l'on demandait. Chambre très propre et confortable.
Petit-déjeuner typiquement alsacien très appréciable.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que notre copieux buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Cordialement,

Angèle Jodet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2013

Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent et très copieux pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est bien situé et très propre.
S'il fallait trouver à redire ce serait un manque de rideau de douche qui fait que l'on mouille toute la salle de bain. Mais c'est vraiment un détail, juste histoire de dire quelque chose.
Si je devais faire un nouveau voyage je sélectionnerai de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites donc ne choisissez pas, laissez vous guider.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jpastruc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Nous faisons tous notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Angèle Jodet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel bien situé, propre, parking sécurisé, accueil irréprochable.
Qualité de la literie, chambre très confortable, aucun bruit.
seul bémol, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter le sauna et la salle de fitness
mais je reviendrai, promis.
merci pour cette qualité, enfin des gens qui ont compris ce qu'est le commerce.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MannWorld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Angèle Jodet
Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2013

Seul petit bémol notre chambre n'était pas disponible à 14 h 00. Mais nous comprenons que en cette période de Noël l'établissement et le personnel soient débordés. Cependant tout a été dissipé par la compétence et la gentillesse du personnel. Nous avons passé un excellent dans votre établissement.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raynald R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, la chambre et l'accueil.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Cordialement,

Angèle Jodet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel charmant, chambre bien agencée mais literie médiocre. . .mal partout le matin.
Petit déjeuner très bon et accueil sympathique.
Parking gratuit à l'hôtel.
Près du centre ville (+- 15 minutes à pied)

Astuce pour la chambre : Si vous demander une chambre avec vue sur le jardin (comme le restaurant) beih vous avez vue sur les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ange-sophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design notre établissement ainsi que ses prestations e l'accueil du personnel.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Cordialement,
Angèle Jodet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Les prestations sont de qualité, comparable à du 3*. Le personnel est extrèmement aimable et en plus y'a une salle de fitness et un VRAI sauna ! De plus le petit-dej est très très bien. Et pour couronner le tout, ils accèptent les animaux, et gratuitement !!

A ces tarifs-là, n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Les apparts sont justes à coté de la salle fitness / sauna, et il y a un accès séparé de l'hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierra8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Nous proposons un petit-déjeuner servi sous forme de buffet, riche et varié, avec des produits régionaux sucrés et salés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,
Angèle Jodet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
À 0,6 km
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim
815 avis
À 1,3 km
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
223 avis
À 8,1 km
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,2 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
1 333 avis
À 1,1 km
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim
109 avis
À 10,2 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
986 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie de prix : 56€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim
Restaurant Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti Molsheim, Alsace

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page