“pour une bonne étape en Alsace.”

Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Leernes, Belgique
“pour une bonne étape en Alsace.”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel formidable pour faire une étape sur la route de l'Italie, où pour un petit w-end en Alsace très bien situé à proximité de la voie rapide venant de Strasbourg , Sa position permet aussi de point de départ pour faire le circuit de la route du vin d'Alsace. à 5 minutes à pied du centre de la ville médiévale . Belles chambres décorées en hommage à la célèbre marque automobile.
Petit déjeuner buffet très copieux avec un choix remarquable. Pas de restaurant mais quelques
bonnes découverte à faire en ville ! Je me souviens d'un bon accueil , la réception dispose d'un bar , fermé à 22 h . un parking gratuit et fermé la nuit avec un code est génial .Adresse bon plan , prix intéressant Propreté assurée.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci albertcampenair... c
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le design de l'hôtel, la propreté des chambres ainsi que notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.
C'est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement et souhait.

Comme vous l'avez précisé, notre établissement est idéalement situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour en Alsace.

Directrice.

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Etablissement sur lequel "rien à redire". Personnel très accueillant et serviable, hôtel très bien situé, parking fermé et suffisant (souvent il manque des places), propreté nickel... Enfin tout bien quoi ! Merci pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux, le personnel a pris le temps de nous donner les adresses de "bons plans" locaux que l'on demandait. Chambre très propre et confortable.
Petit-déjeuner typiquement alsacien très appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que notre copieux buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Villeurbanne, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent et très copieux pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est bien situé et très propre.
S'il fallait trouver à redire ce serait un manque de rideau de douche qui fait que l'on mouille toute la salle de bain. Mais c'est vraiment un détail, juste histoire de dire quelque chose.
Si je devais faire un nouveau voyage je sélectionnerai de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites donc ne choisissez pas, laissez vous guider.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous faisons tous notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Rouen, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel bien situé, propre, parking sécurisé, accueil irréprochable.
Qualité de la literie, chambre très confortable, aucun bruit.
seul bémol, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter le sauna et la salle de fitness
mais je reviendrai, promis.
merci pour cette qualité, enfin des gens qui ont compris ce qu'est le commerce.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Directrice.
Limours, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Seul petit bémol notre chambre n'était pas disponible à 14 h 00. Mais nous comprenons que en cette période de Noël l'établissement et le personnel soient débordés. Cependant tout a été dissipé par la compétence et la gentillesse du personnel. Nous avons passé un excellent dans votre établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel, la chambre et l'accueil.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, chambre bien agencée mais literie médiocre. . .mal partout le matin.
Petit déjeuner très bon et accueil sympathique.
Parking gratuit à l'hôtel.
Près du centre ville (+- 15 minutes à pied)

Astuce pour la chambre : Si vous demander une chambre avec vue sur le jardin (comme le restaurant) beih vous avez vue sur les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design notre établissement ainsi que ses prestations e l'accueil du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Directrice
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 3 sur 11 à Obernai
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Établissement : Hôtel Le Bugatti
Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Molsheim
N° 2 sur 3 Hôtels à Molsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim