“on reviendra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Hautvillers, France
“on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venions faire du géocaching dans la région et nous cherchions un Hôtel calme et agréable.
ce fut un accueil très sympathique pour commencer et nous avons trouvé de suite.
L’hôtel est très bien situé et très accessible. La chambre est bien équipée avec un grand écran plat et une baignoire que nous avons apprécie après nos randonnées.
L'adresse est prise pour d'autre sorties chez vous.
Merci a toutes l’équipe pour l’accueil et le sourire a toute heure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire sur le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

C'est un réel plaisir de lire votre compliment sur notre personnel. Notre équipe s'efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour à Molsheim.

Bien cordialement,

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix , l acceuil et le conseil de ka réceptionniste était parfait , j ai pris une chambre ''standard'' et en fait c était parfait , un écran plat plus grand que celui de mon salon ! Une vraie salle de bain avec douche spacieuse et bien chauffée . Le conseil a l accueil pour le dîner a l hotel diane , bref un déplacement pro avec une tres bonne chambre , un diner avec un excellent verre de bourgogne , et le tout rentre dans mon forfait ! Je reviendrai et le conseil a tout les commerciaux qui frequente les 'ibinile' et 'campabis' , au Bugatti c est bien mieux pour le même prix !!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor et sommes très touchés que vous recommandiez notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous passez un excellente séjour et que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes des hôtels Bugatti et Diana.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Molsheim.

Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel formidable pour faire une étape sur la route de l'Italie, où pour un petit w-end en Alsace très bien situé à proximité de la voie rapide venant de Strasbourg , Sa position permet aussi de point de départ pour faire le circuit de la route du vin d'Alsace. à 5 minutes à pied du centre de la ville médiévale . Belles chambres décorées en hommage à la célèbre marque automobile.
Petit déjeuner buffet très copieux avec un choix remarquable. Pas de restaurant mais quelques
bonnes découverte à faire en ville ! Je me souviens d'un bon accueil , la réception dispose d'un bar , fermé à 22 h . un parking gratuit et fermé la nuit avec un code est génial .Adresse bon plan , prix intéressant Propreté assurée.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci albertcampenair... c
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le design de l'hôtel, la propreté des chambres ainsi que notre buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.
C'est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement et souhait.

Comme vous l'avez précisé, notre établissement est idéalement situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bugatti lors de votre prochain séjour en Alsace.

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Etablissement sur lequel "rien à redire". Personnel très accueillant et serviable, hôtel très bien situé, parking fermé et suffisant (souvent il manque des places), propreté nickel... Enfin tout bien quoi ! Merci pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux, le personnel a pris le temps de nous donner les adresses de "bons plans" locaux que l'on demandait. Chambre très propre et confortable.
Petit-déjeuner typiquement alsacien très appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Le Bugatti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel ainsi que notre copieux buffet petit-déjeuner et l'accueil du personnel.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent et très copieux pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est bien situé et très propre.
S'il fallait trouver à redire ce serait un manque de rideau de douche qui fait que l'on mouille toute la salle de bain. Mais c'est vraiment un détail, juste histoire de dire quelque chose.
Si je devais faire un nouveau voyage je sélectionnerai de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites donc ne choisissez pas, laissez vous guider.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous faisons tous notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel bien situé, propre, parking sécurisé, accueil irréprochable.
Qualité de la literie, chambre très confortable, aucun bruit.
seul bémol, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter le sauna et la salle de fitness
mais je reviendrai, promis.
merci pour cette qualité, enfin des gens qui ont compris ce qu'est le commerce.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hbugatti, Directeur général de Hôtel Le Bugatti, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel ainsi que nos prestations et l'accueil du personnel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Molsheim ou ses environs
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Le Bugatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bugatti

Adresse: 3 Route Ecospace, 67120 Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Molsheim
N° 1 sur 3 hôtels à Molsheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Bugatti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bugatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugatti
Le Bugatti Molsheim